The World Of Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas et Japanim', Groupes et chanteurs, traditions et nouveautés, jeux vidéos et bien d'autres sont sur The World Of Japan !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Naruto sur FR3 le 13 décembre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syew
Petit monsTre
Syew


Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Chipoland
Date d'inscription : 22/07/2006

Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Lun 4 Déc - 10:22

Je devrais peut-être le poster dans le sujet Naruto, mais c'est pas vraiment Naruto... ^^'
Le 13 décembre, les premiers épisodes de la série "phénomène Naruto" vont passer, série de 36 épisodes.
Naruto ? 36 épisodes ? C'est une connerie, allez vous me dire, vu que Naruto a plus de 100 épisodes à son actif !
Mais non, point du tout, cher camarades, vous répondrais-je, vu que "phénomène Naruto" est en fait la série de Naruto remanié pour les américains afin de les montrer au jeune public...
Dites adieu aux combats gigantesques et aux saignements de nez !
Au programme : un peu d'humour narutien dans une histoire qu'on risque de pas trop comprendre, avec un doublage minable (déjà sur la bande-annonce)...
Pas fauchés chez FR3...
Revenir en haut Aller en bas
http://syew.skyblog.com
Squall
Citoyen
Squall


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Lun 4 Déc - 15:12

Mouai je vais faire expres de le rater ptdr
Nan mais il se foute de nous complet avec les mangas sa me saoule. Bon je suis pas trop Naruto mais bon voila quoi font chier avec leur doublage pourri d'amateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Petit monsTre
Syew


Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Chipoland
Date d'inscription : 22/07/2006

Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Lun 4 Déc - 19:11

Puis surtout, y'a fallu qu'ils nous raccourcissent la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://syew.skyblog.com
Invité
Invité




Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Lun 4 Déc - 20:05

Moi jm'en fiche j'aime pas Naruto ><
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Arkange déchu des Enfers
lyna


Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Mer 13 Déc - 19:07

lol si sa interrese quelqu'un , les nouveaux episodes arrives le 17 decembre sur game one ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-japan.heavenforum.com/
Syew
Petit monsTre
Syew


Nombre de messages : 730
Age : 32
Localisation : Chipoland
Date d'inscription : 22/07/2006

Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12Mer 13 Déc - 20:50

Oui mais le sujet c'est la version 'américanisée" de Fr3, pour naruto sur game one c'est sur le topic naruto tout court.
Bon, j'ai enregistré le premier épisode (et pendant ce temps-là, j'avais histoire xD) et finalement, c'est pas trop mal, mis à part le langage pourri et que l'enregistrement m'a lapidé le début de l'épisode... Mais le ending remanié par fr3 voilà quoi... j'ai pas vu l'opening, mais j'espère que ce sera pas français et qu'on aura gardé not' bonne vieille j-pop
Revenir en haut Aller en bas
http://syew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur FR3 le 13 décembre !   Naruto sur FR3 le 13 décembre ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur FR3 le 13 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Japan :: Japon :: Japanim'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser