| J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-WhIt- Chimère
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans un endroit ou l'enfer et le paradis sont reunis et s'aiment!!! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Mer 30 Aoû - 17:36 | |
| Desolee je ne suis pas tres tres douée! Mercy lyna de m'avoir montrer !! Donc je disais !!! Je m'apel Manon j'ai 14 ans ! j'aime le hard rock le fantastique et le fantaisie ! eu... J'ador fullmetal samurai champloo fruit basket dears et dn angel et plein dotre manga ! Enfin voila quoi je pense que sa suffira a oui et mon blog c'est http://whitangel2.skyblog.fr !! BYEBYE | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| voila !!!! je te souhaite la bienvenue et je te conseille de respecter les regles si dessous : 1. pas de flood 2. pas de language sms 3. pas de double post 4. pas d'insulte 5. pas de lien torents 6. et amuse toi !!!!! preums !!!!!!!!!
de quelle couleur sont tes chausettes ?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (deum's ) de quelles couleurs sont tes chaussettes ? | |
|
| |
-WhIt- Chimère
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans un endroit ou l'enfer et le paradis sont reunis et s'aiment!!! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 2:08 | |
| Eu... de quelle couleurs sont mes chaussettes? Je dois repondre la ? mdr En tous cas pas de souçie pour le reglement ! Sauf que ... C'est quoi un double post ptddr !! Aller salut et bonne nuit ^_^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 11:29 | |
| Un double post c'est quand on poste deux messages d'affilée. Pour le règlement, je n'esige aucun faux-pas sur le flood pur (le mini flood, je peux tolérer) ET SUR LE LANGAGE SMS. Le prochain que je surprends au langage sms aura, au mieux, affaire à moi et au pire, sera banni. | |
|
| |
-WhIt- Chimère
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 13:56 | |
| Ah oui, au fait ^^' Bienvenue parmi nous ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 15:51 | |
| wa ha mdr , moi je te connaitrai pas j'aurai peur tite syew ... pour la question sur les chausettes , oui tu dois repondre ( bwa ha ha ha ha ) je rigole c'est une blague si tu a un probleme n'hesite pas a nous contacter Allez peace . | |
|
| |
-WhIt- Chimère
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Jeu 31 Aoû - 22:45 | |
| oki pas de soucie merci !!!
OUAAAAAAAAAAAAA quel acceuil !! Ne vous aquietez pas des fois je pet des cable je vis dans mon petit monde !! Un monde de TARER !! En clair je suis tarer enfin bref !! bonne nuit | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Ven 1 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Ven 1 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Ven 1 Sep - 21:08 | |
| Un hasard ^^' La grande soeur et le petit frère à la suite.... XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Ven 1 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 10:00 | |
| oui on est très proch donc on poste en meme temps a la suite et tout ^^ comme c'est mignon tout ça !! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
-WhIt- Chimère
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 12:43 | |
| A parce que ya des frangins ici oki !!!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 14:28 | |
| On n'est pas vraiment frère et soeur lool ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 16:57 | |
| faut pas le diiiiiiiire
dans nos coeurs si donc c'est le principal XD hein mon frérot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
-WhIt- Chimère
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 20:24 | |
| loool en clair vous etes frangin pour vous eclatez ? Enfin bref dites moi parmi vous qui est une fille et qui est un garçon svp !! merci | |
|
| |
-WhIt- Chimère
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Sam 2 Sep - 21:39 | |
| Et ossi comment vous faites pour mettre votre prenom sur vos images svp!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Dim 3 Sep - 0:30 | |
| Double post !! lol fais gaffe à Syew :p
Bienvenue | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Dim 3 Sep - 10:29 | |
| alors bon comme j'appelle Refine frérot c'est lui le garçon XD enfin je crois .... et pour la nom sur ton avatar bah il suffit d'avoir photoshop paint tout ce que tu veux et t'as un outils spécial!!
en fait c'est dans une autre vie on était frère et soeur chui sure XD ok je sors!! c'est pas pour nous amuser c'est très sérieux XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Dim 3 Sep - 13:03 | |
| Nan mais faut pas inventé n'importe quoi !! xD Sinon moi j'utilise photofiltre ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- Dim 3 Sep - 13:16 | |
| qui invinte n'importe quoi XD ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- | |
| |
|
| |
| J'ai enfin trouver comment me presenter !! -whit- | |
|