| Japan Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:32 | |
| Bon, ben voilà, pour l'an prochain, je pense que ce serait bien qu'on se retrouve ensemble à la japan expo^^' Donc postez toutes vos idées d'hôtels, des infos dessus et si bien sûr si vous pouvez ^^' Vous inquiétez pas, je crois qu'on a le temps ^^' | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:38 | |
| moi je n'ai jamais ete a la japan expo , mais j'adorerai y allez | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:42 | |
| Quand ils actualiseront le site de la Japan Expo,j'irai voir s'ils font des prix de groupe, ce qui serait avantageux pour tout le monde. Ah, oui ! Il nous faudrait aussi un majeur avec nous, donc quelqu'un qui ait 18 ans ou plus... Une maman ou un membre majeur... Mais si nous avions un parent avec nous ce serait plus facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:44 | |
| ah ah , faut pas compter sur ma mere ! elle deteste les salon , les expos mais surtout les mangas !! de toute maniere on a le temps . | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:47 | |
| Ok^^' Je sais ^^' Mais on va être prisé avec les cours ^^' Si rien n'est prévu en mars/avril là on pourra speeder ^^' Oh, ma mère viendrait avec nous, j'en suis sûre ^^' D'une part pour pas que je meure violée et balancée sur les rails dans le train puis pour voir les stands Ghiblis =D (aussi fan que moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:49 | |
| ah ah ptdr ! ta mere a aussi confiance aux rassemblements de personnes ( surtout qui vienne d'internet ) que la mienne ! ce qui faudrait c'est que je vienne avec aurore , a ce moment la j'aurai une petite chance d'y aller | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 17:53 | |
| Je pense que je peux y aller, si lulue vient... et si Maarsu vient aussi^^' (Maarsu, létè bien Nausicäa hein :p) | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 31 Aoû - 20:31 | |
| moi j'aimerai y aller mais monter jusqu'a paris ... (et si comem par hasar, j'allais chez mes cousines ? xD) | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 1 Sep - 9:38 | |
| moi je trouverai ça super XD je suis de paris c'est simple pour moi ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 1 Sep - 18:04 | |
| Eh bien, on aura une solution d'hébergement XD (3 personnes qui entrent sans prévenir : Bonjour ! C'est nous ^^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 2 Sep - 15:19 | |
| tu en serai capable en plus ... moi sa va je suis pas trop loin de paris ! suffit que je dise : oh , aurore veut tu venir avec moi a la japan expo ? TU PEUT M'EMMENER AVEC TOI ? PITIER
et j'espere qu'elle dira oui ! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 2 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 6 Sep - 21:15 | |
| Lowl ^^' Je pense qu'on pourrai venir par "régions". Mais sinon, quand ils remettront le site de la Jap'Expo, je verrais si il y a des hôtels, ou des auberges pas cher ^^' Avec un peu de chance, on aura un prix de groupe ^^' | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 6 Sep - 22:56 | |
| J'y suis allé cette année donc l'année prochaine j'y serai encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 9 Sep - 15:00 | |
| si je me trompe pas la japan expo est a villepinte au parc des expositions , non ??? c'est trop simple pour moi d'y aller !!!!!!!! 30 mns pas plus en transports ! | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 14:37 | |
| Ta raison lyna s'est pas très loin de chez nous, moi aussi j'ai envie d'y aller et puis même si ma mère n'aime pas les mangas je peux toujours lui demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 14:43 | |
| ba sinon on ira en transport en commun | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 15:06 | |
| Ma mère me laisser prendre les transport en commun seul à la merci de tout les pervers, aller dit ta fumé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 15:26 | |
| tu reve , je vais pas te refiler mon revendeur !
et puis nan peut etre que c'est la maman de miyu qui va nous y enmener | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 17:07 | |
| je sais que s'est clément et je demande a ma mère pour la japan expo (en voiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 16 Sep - 17:09 | |
| oki ( et non c'est pas clement sa vient de moi XD ) | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 21 Sep - 20:17 | |
| Mais ne te réjouis pas trop vite (je le savais !) | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Ven 22 Sep - 19:06 | |
| Yes vous y allées ???? sa peut être pas mal sachante que je compte y allé aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 23 Sep - 15:12 | |
| wé ! mais en faites j'ai toujours pas demander a ma mere mais si je dit : maman je peux aleer cher aurore comme sa je dit pas japan expo ni rassenblement intertient | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 23 Sep - 15:14 | |
| mdrr trouve quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|