| miss reveuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: miss reveuse Sam 2 Sep - 16:45 | |
| kikou a tous j'ai 14 ans et j'adore le smangas et la culture japonaises je tenais a dire que je trouve ce fofo mimi comme tout et espère m'eclater parmis vous ! | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 16:47 | |
| hello ! Arya ! je te souhaite la bienvenue sur le forum ! bon en tant qu'admin , je dois dire de respecter les regles si dessous :
1. pas de flood 2. pas de language sms 3. pas de double post 4. pas d'insulte 5. pas de lien torents 6. et amuse toi !!!!! 7. et ta interet a les respecter ^^ voila a +++
de quelle couleur sont tes chausettes ?
PREUMSSSSSSSSS !
il y ecris chimere car c'est le statut que tu as pour l'instant ( ex : debutant sur empirefma ) je compte faire un topic la dessus ^^
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 16:47 | |
| merci lyna au faite pourquoi il y a ecrit chimère sous mon pseudo ? | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 16:51 | |
| c'est ton rang XD c'est beau je trouve !!
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !! | |
|
| |
arya Membre
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 16:58 | |
| oui je savais que c'etait mon rang mais j'vais du mal a piger pourquoi une chimère -_-' c'est clair je me vois pas trop avec ue tete de lion et un corps de canard lol *0* parti dans mon delire !!!!!!!
bon en se moment je porte pas de chaussettes suis pied nu XD ! sinon les regles j'ai pas trop de mal avec ca bon cela m'arrive de faire du flood !!!!
et puis c'est uen bonne idée de mettre bon les rangs ! moi j'aimerais bien etre un ange ! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:01 | |
| moi aussi un petit ange tout mimi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:18 | |
| ba vous avez qu'a reserver votre grade personnel ^^ le grade personnel est obtenu a partir de 700 messages va le treserver dans le topic attribuer c'est vos vies ils me sembles ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:22 | |
| faut que j'en trouve un super bien alors XD | |
|
| |
arya Membre
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:47 | |
| moi j'ai trouvais ^^ ! suffit que vous allez voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
arya Membre
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:58 | |
| j'aimerais bien etre modo sur votre fofo bon c'est tot pour demander -_-' mais s'y vous cherchez quelqu'un je voudrias bien ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 17:59 | |
| a sa il faut demander au chef syew !!!! je vais demander sur msn attends | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 18:02 | |
| je me permet un double post desoler mais pour l'instant , on est pas beaucoup sur le fofo et deux admin sa suffit . donc quand on sera plus , syew mettra une annonce pour recruter | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 18:30 | |
| Oui^^' Car on est encore à petit effectif, les membres ont l'air de bien respecter les règles, pas l'air trop turbulents (sauf Refine, mais il est innofensif XD). Donc à deux on s'en tire pas mal ^^' On a chacune pas trop de travail à faire et pour ma part, c'est un plaisir de modérer ce forum même si je me mets en colère, mais je n'en veux pas aux membres ^^' Quand nous serons plus nombreux, nous aurons peut-être besoin de nouveaux modérateurs, dans ce cas je posterai une annonce de recrutement.
Bienvenue à toi sur notre forum Arya ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 18:32 | |
| chef syew en vue *au garde a vous *
mdr | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 2 Sep - 18:34 | |
| N'importe quoi Lyna faut te faire soigner XD | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 9 Sep - 15:10 | |
| ah ah ! et oui je sais sa me prend parfois cherche pas a comprendre ... d'ailleur même moi je ne me comprend pas XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 9 Sep - 19:18 | |
| bienvenue 'je l'ai pas dis lol' | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 16 Sep - 16:43 | |
| Salut à toi Arya et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Sam 16 Sep - 16:49 | |
| heuresement que tu l'as pas dit mais tu le pensais et j'ai entendu ta pensée jusqu'a chez moi , tu te rend compte XD ??? | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: miss reveuse Dim 17 Sep - 9:48 | |
| moi aussi (alors que j'étais pas là XD ) | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: miss reveuse Dim 17 Sep - 20:59 | |
| lol c'est la fête partout en france mdr | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: miss reveuse Mer 20 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: miss reveuse Mer 20 Sep - 16:46 | |
| on vire au n'importe nawak dans ce forum XD | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: miss reveuse Mer 20 Sep - 18:25 | |
| pas grave c'est marrant au moins XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss reveuse | |
| |
|
| |
| miss reveuse | |
|