| Pour les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Pour les filles Ven 29 Sep - 19:51 | |
| //!!\\ IMPORTANT //!!\\
Messieurs, ce portail vous est INTERDIT. Vous ne devez pas lire (mettez-y un peu de bonne volonté) et surtout pas poster (sinon grosse fessée). Vous pouvez vous créer un espace pour vous, on ira pas lire aussi. Faut jouer le jeu^^'. Bah voilà les filles^^' | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Ven 29 Sep - 21:56 | |
| aaaaarf je parie que refine est venu lire mais ya encore rien ^^ xD
enfin bref on parle de quoi ici ?? de tout et de rien ? entre filles !! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Mer 4 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Mer 4 Oct - 17:55 | |
| Et bah on parle de problèmes de fille non ? |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Mer 4 Oct - 18:19 | |
| quel genre de problèmes??? | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 5 Oct - 9:37 | |
| mdrrrrrrr j'ai pas de problèmes moi donc tout va bien ^^ | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 5 Oct - 18:13 | |
| moi mes problemes a moi sont ennuyeux et surtout dans ma tete mddrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| Pas grave on est la pour en parler, tu peux les raconter et on te conseillera :p Et dis moi pour etre sur que les garçons ne lisent pas ce topic y'a pas une options dans l'admin qui fait en sorte que seul certains membres peuvent y acceder ?? comme ça tu bannis les mecs |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 7 Oct - 17:44 | |
| a oui ça serait bien et sur XD et moi mes problèmes sont aussi dans ma tête et puis tout le monde s'en fout XD je suis malade et je le resterais c'est triste mais c'est comme ça lol | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 7 Oct - 17:54 | |
| je suis frapadingue , tendance suicidaire, tombe dans le satanique mais surtout amoureuse c'est la plus belle des maladies | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 7 Oct - 18:15 | |
| oui et celle qui t'empoisone le plus TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 7 Oct - 18:20 | |
| nan l'amour c'est si beau !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 7 Oct - 18:34 | |
| ça dépend de ton point de vue et du moment auquel tu le dis: si c'était au moment ou moi je sortait avec K**** et ben je l'aurait dis et toi tu aurai dis comme moi en ce moment TT | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Pour les filles Dim 8 Oct - 19:23 | |
| amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! je pense bien a la bonne personne ou pas du tout ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Dim 8 Oct - 20:42 | |
| Ouai l'amour c'est beau, mais quand son chéri l'est loin ça fait souffrir |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pour les filles Mar 10 Oct - 21:54 | |
| - Selphie a écrit:
- amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! je pense bien a la bonne personne ou pas du tout ???
si tu penses a lyna c'est GAGNE!!!! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 12 Oct - 12:28 | |
| C'est normal que je suive plus là XD ? |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 12 Oct - 19:48 | |
| peut-etre xD surement xd ca dépend !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Jeu 12 Oct - 20:07 | |
| lol, c'est vrai que tu m'apportes une explication presieuse là Selphie XD |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 14 Oct - 19:00 | |
| C'est BEAU ? Moi je vais te dire ma vision de l'amour : Tu le vois tous les jours, sans pouvoir lui dire, tu souhaites rester assise sur un banc avec tes amis, sans les écouter, vu que tu le regardes. Pendant les cours, tu penses "vivement la récré", tu te dépèches de manger, tu apprends par coeur ses passions et son emploi du temps. On te fait chier, on te charrie avec lui, et toi, faut que tu fermes ta gueule, que tu te retiennes car sinon tes amis seraient morts depuis longtemps. Tu rentres chez toi, tu penses à lui, tu rêves à lui. Sa fête, c'était au début de la semaine, t'as pas eu le courage de la lui souhaiter. T'as voulu l'appeller, mais y'a des millions de gens dans ta ville qui portent son nom de famille. Et en plus, t'as toujours pas de cred. Tu en souffres tous les jours, car tu peux pas lui dire. Tu sais tout de lui, et lui, il ne te connaît que de vue. Il te considère comme une moins que rien, il te regarde sans te regarder, il pense probablement que tu es moche, oui, car toi tu te sens moche dès qu'il te regarde. C'est un dieu, et toi, toi tu n'es qu'une merde.
C'est ça en ce moment ma vision de l'amour XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 14 Oct - 19:50 | |
| Aaaaaaaah Syew je comprend ton probleme ^^ Et je veux t'aider, dis moi il est dans ta classe ? quelqu'un de ton entourage le connais ? En même temps tu le connais pas vraiment c'est un coup de foudre ? Peut etre que quand tu apprendras à le connaitre tu le trouveras plus si formidable, moi c'est toujours ce qu'il s'est passé dans ce genre de cas ^^ |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 14 Oct - 19:57 | |
| Euh je suis en 2nde et lui, il est en 1ere. Il connaît un peu ma soeur, mais moi. Tout le monde essaie de me dégouter de lui, mais voila, ça fait deuxans quand même que je souhaite lui parler. D'un côté, je l'aime et tout, mais de l'autre, je peux pas sortir avec lui, vu que je ne suis pas assez jolie, je suis rien moi, et puis, avant, je veux pas lui gâcher la vie, et si je sors (un jour) avec lui, il aura honte de moi et tout... En plus il est bien plus haut que moi ! Je suis une naine moche et conne qui aime un dieu, tu te rends compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 14 Oct - 20:05 | |
| roh dis pas ça, tu manques de confiance en toi ! Ca fait 2ans... hmmm quand même. Je sais pas profite de ta soeur pour faire plus ample connaissance avec lui ! Faut absolument que tu aille l'aborder ! ^^ (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!) Et après la taille.... ça tu t'en fou completement! (mon copain c'est un nain XD(1m63-64) et moi je fais 1m70 alors tu vois ^^) Et pourquoi les autres veulent te dégouter de lui ? |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 14 Oct - 20:19 | |
| Déjà je suis probablement la seule de mon lycée à le trouver beau. Et puis, ma soeur, ça fait deux-trois ans qu'elle ne lui parle plus... Je sais pas comment faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles | |
| |
|
| |
| Pour les filles | |
|