Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Prison Break Mer 4 Oct - 16:18
c'est trop bien!!!!!!! en plus Michael (ou Gueule d'Ange) est trop beau!!!! (désolée )
Michael s'est fait arreté, intotionnelement, pour pouvoir libérer son frère qui est évidament innocent. Pour le sortir de la, il a tout un plan...sur son corps, mais aussi dans sa tete.
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Oct - 9:38
michael c'est celui joué par dominique purcell ou l'autre ?? si c'est dominique purcell... quelle gueule de c** désolée je le supporte pas ! xDDD
mais le deuxième estpas mal par contre xD
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Oct - 18:18
gnarf !! j'attendais que tu me le fasse le topic miyu ! micvhael c'est le beau mec aux yeux bleux et non pas dominic purcell cette serie est trop bien , mais je prefere grey's anatomy trop drole avec la tete de george qui ressemble a un psycopathe ^^
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Jeu 5 Oct - 20:37
Je suis pas un beau mec moi ??? je suis triste :'(:'(' lol
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Oct - 15:02
J'adors prison break, veux voir la suite
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Oct - 16:53
le beau mec en question c'est Wentworth Miller (Michael) et aurore il faut attendre pour voir la suite je sais que ça te coute mais... refine tu es pas mal mais j'ai vu mieux désolée et désolée aussi a lyna mais il est a toi et je ne fais pas comme aurore MOI!!
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Oct - 16:59
aaaaaaaah ouuuuuuuuuuf j'ai eu peur non parce que purcell il est trop moche quoi !!
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Oct - 17:13
Refine a écrit:
Je suis pas un beau mec moi ??? je suis triste :'(:'(' lol
meuh si t'es beau mon chéri ...
miyu a écrit:
le beau mec en question c'est Wentworth Miller (Michael) et aurore il faut attendre pour voir la suite je sais que ça te coute mais... refine tu es pas mal mais j'ai vu mieux désolée et désolée aussi a lyna mais il est a toi et je ne fais pas comme aurore MOI!!
gnarf ! redis que mon cheri il est pas beau et tu meurs dans d'atroces souffrances !
SPOILERS : puis en plus tout le monde sait que l'avocate meurt dans laz saison 2 et que john meurt a l'hopital ouos je devais pas dire
miyu Magicien (ne)
Sujet: Re: Prison Break Sam 7 Oct - 17:58
et j'ai pas dis qu(il était pas beau j'ai dis qu'il était pas mal et écrit d'une couleur encore moins voyante quand tu écris ce genre de choses, même si je me balance de la personne en question.
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Dim 8 Oct - 13:40
lol miyu sa va faire mal les représailles ^^
miyu Magicien (ne)
Sujet: Re: Prison Break Dim 8 Oct - 13:50
aaaah mais non il ne faut pas s'inquiéter que se soit elle ou moi et on a l'habitude. XD. et puis on s'insulte depuis si longtemps mais on s'adore quand même.
juste une question: qui trouve que T-Bag est flippant? (juste comme ça T-Bag c'est le pédophile avec sa p***** de poche)
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 14 Oct - 14:30
Moi T-bag je voudrais qu'il meurt, il est méchant et il fait peur.(j'aime les psychopate mais il y a des limite) XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prison Break
Prison Break
Page 1 sur 1