| Pika-chan vous salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika-chan Chimère
| Sujet: Pika-chan vous salut Jeu 5 Oct - 16:16 | |
| bonjour a tous j'ai 22 ans, et je suis un fan grand fan de manga! et aussi du Japon bien que je n'ai jamais encore été dans ce pays voila ce forum m'as l'air tres sympa | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Jeu 5 Oct - 18:10 | |
| hello pika-chan ! je te souhaite la bienvenue sur le forum ! bon en tant qu'admin , je dois dire de respecter les regles si dessous :
1. pas de flood 2. pas de language sms 3. pas de double post 4. pas d'insulte 5. pas de lien torents 6. et amuse toi !!!!! 7. et ta interet a les respecter ^^ voila a +++
de quelle couleur sont tes chausettes ?
PREUMSSSSSSSSS ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Jeu 5 Oct - 20:36 | |
| lol toujours le même message mon ange ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Jeu 5 Oct - 21:46 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuue XD | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 15:04 | |
| et oui j'ai trop la flemme alors je fais copier coller et je modifi le prenom et oui FLEMMARDE ET FIERE DE L'ETRE !!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 15:05 | |
| mon ange n'est pas flemmarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 15:30 | |
| a sa c'est pas sur g vois mes devoirs , qu'est ce que je fais ? et ba rien justement ! je l'ai fait pas ! tout sa parce j'ai la flemme ! et quand je les fait , je suis comme mustang , je les fait a l'arrache et a la derniere minute ... alors si je suis pas flemmarde moi d'ailleur parfois j'ai tellement la flemme d'aller a mon casier que parfois je prefrere me faire engueuler alors si moi je suis pas flemmarde ... demander a miyu ou a aurore vous verrez | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 16:12 | |
| Salut à toi Pika-chan et bienvenue sur le forum, éclate toi !!! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 16:48 | |
| tu as connu le forum comment ?? | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 17:36 | |
| BBBBBBBBIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh bah tu es la pour t'éclater alors éclates toi!!!!! et surtout ne fais pas attention au niveau d'inteligence de certaines personnes de ce fofo!! (je me compte dedans bien sur et je ne vise presque personne XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 17:52 | |
| gnarf ! j'ai oublié de dire remets t'en a moi en devenant mon esclave venere moi, venere ta deese lyna !!!!!!!!!!
mdr | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 18:08 | |
| faut pas faire attention elle se fait délire. hein mon esclave. et oui c'est moi la déesse miyu la seule et l'unique!!! XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 18:19 | |
| n'importe quoi ! vous un culte a ta deese adorée ,ô moi lyna , je jure de bien te traiter si tu devien mon esclave ! mais n'ecoute jamais cette imposteur du nom de miyu XD *a fond dans leur delire* | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 18:30 | |
| n'inversons pas les roles imposteur lyna JE suis la déesse de la guerre et de l'amour!!!!! et toi si tu veux, pour te faire plaisir je t'autorise a etre la déesse de la mort. | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Sam 7 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Dim 8 Oct - 14:15 | |
| bah ça change pas trop de d'habitude (délir, délire et puis bah délire) et en général il na faut pas chercher a les comprendre, c'est beaucoup trop compliqué XD!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Lun 9 Oct - 17:33 | |
| J'aimerai bien comprendre pourtant XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Mar 10 Oct - 18:26 | |
| Bienvenue Pika-cha, et merci pour ton mp qui m'a fait très plaisir. D'ailleurs, membres de ce forum, demandez-lui l'adresse du sien et faites la circuler pour que son forum soit un peu plus visité | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Mar 10 Oct - 19:07 | |
| lol tu vas pas nou imposé de visité un forum quand même ^^' | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Jeu 12 Oct - 10:03 | |
| mdr !! vas-y frérot avec tes posts qui servent a rien t'arrives bientot a 700 !! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut Jeu 12 Oct - 14:11 | |
| Quoi tu peut parlé des tiens aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pika-chan vous salut | |
| |
|
| |
| Pika-chan vous salut | |
|