| Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! | |
|
+5miyu Refine Squall Selphie Sora 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 14 Oct - 19:38 | |
| Haaaaaaaaa Sora je t'aime... Pardon je m'écarte du sujet, donc bienvenu à toi Sora et surtout éclate toi !!!!!!!!! SORA POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parle du jeux) | |
|
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 14 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 15 Oct - 17:45 | |
| Merci aurore d'être passée XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 15 Oct - 19:05 | |
| Looool C'est moi ou tout le monde se connaît ? | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Lun 16 Oct - 17:41 | |
| Merci également d'être passée Syew ^^' | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 4 Nov - 16:15 | |
| ba en faite je crois que oui , tout le monde se connait sauf sream que j'ai peut etre deja entrapercu sur empirefma
choupinou si tu me dit merci d'etre passé je te frappe ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 4 Nov - 18:51 | |
| Si JE connais Scream et ça c'est important (déjà je l'ai très haut dans mon estime, c'est rare xD) *souviens toi de cette soirée scream* Ils ont du supprimer notre petit dialogue nan ? Et toi, Refine.... ... Héhéhé Refine tu te souviens de l'autre jour sur msn ? c'est idiot mais chui capable de le faire^^' | |
|
| |
scream Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien !! XD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 4 Nov - 20:05 | |
| mais ouais syew et moi on est soeur de meka-greffe !!!xD quoi??ils ont suprimmer notre dialogue ??? je vais tout de suite voir si c'est vrai sinon c'est vrai que je t'es deja vu sur empire fma lyna mais bon je repar plus las-bas sa me soule -__- xD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Sam 4 Nov - 20:48 | |
| Looool moi j'y retourne de temps à autre, mais le problème, c'est qu'ya beaucoup trop de monde làs-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 5 Nov - 2:44 | |
| Je suis d'accors avec toi, c'est chiante les forums ou y'a trop de monde |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 5 Nov - 14:22 | |
| J'en suis sur un et a chaque fois je me tapper les 3 pages de nouveaux messages XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 5 Nov - 18:46 | |
| looool 3 pages de nouveaux messages sensés ou de flood ? xD | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 5 Nov - 19:08 | |
| Un peu de tout, sa dépend. Mais y'a beaucoup plus de sensé que de flood (ui je sais c'est pas souvent ^^) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! Dim 5 Nov - 19:49 | |
| T'as raison, ça doit être rare comme forum ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! | |
| |
|
| |
| Sora, maitre de la Keyblade, bonjours !!! | |
|