| Topic defouloirs | |
|
+5lulue Syew Refine aurore lyna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Ven 6 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 14:58 | |
| oui c'est clair , mais bon moi tu vas devoir attendre que j'ai mon bac pour que je vienne faire mes etudes a Paris ... | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 15:04 | |
| Pour toi , je pourrai attendre longtemps ^^ | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 15:43 | |
| Moi je suis pas patiente, et puis si tu aime quelqu'un tu n'attent pas tu vas la rejoindre !!!!! c'était la morale du jours par aurore. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 15:52 | |
| mon dieu, aurore nous fait une morale , je comprend pourquoi sa se couvre XD je blague c'est une tres zoli phrase mais encore a ce moment la il faut avoir 18 ans et de l'argent ... | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 16:28 | |
| En parlant du temps on commence vraiment à se les geler. | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 16:35 | |
| nan sans dec'... et puis si je suis tombé balade et c'est un signe: le bauvais temps arrive. *atchoum* *keuf keuf* *sniff* | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 16:51 | |
| Ha lala s'est c***** les angine pas vrai miyu. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 17:00 | |
| mark te plein pas moi j'ai toujours pas de chaufage 18degres dans le salon -15 dans ma chambre c'est un frigo ma maison | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 17:05 | |
| Cool tu peu manger des glaces dans ta chambre sans quel fondes! Moi dans ma chambre y fait trop chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 17:06 | |
| mdr c'est un temps a manger des glaves pitetre ? nul tu es | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 17:19 | |
| hello maitre yoda!! tu sais les glaces ça se mange quand on veut, enfin si je suis la loi de la cantine XD et aurore je suis ok avec ti les angines c'est c****, mais ça permet aussi de louper des controle cocotte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 17:39 | |
| miark ! mauvaise new pour toi mr ( prof de frc ) a dit que tu le ratraperai surrement feignante va !!!!!!! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 18:04 | |
| ha ha je l'ai déja eu mr le prf de fr et j'ai pas refais le controle et pui ze m'en fou parait qu'il est simple alors... et tu dis que je suis fégnante mais c'est pas toi qui disais que tu étais la pire des fégnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 18:09 | |
| et fiere de l'etre !!!!!!!!!!!!!!! une des raisons pour laquellze je suis une deese et toi une esclave | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 18:10 | |
| parce que tu crois que je n'en suis pa sfière esclave tu peux demander a aurore j'en suis fière NA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 19:17 | |
| Qui me la refais là ? lol ^^ | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 19:26 | |
| ah c'est une très très longue histoire qui débute je ne sais dan squel topic et qui se termine euh... bah je ne sais dans quel topic non plus. bref c'est long. | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Topic defouloirs Sam 7 Oct - 19:53 | |
| bah on se "dispute" pour savoir qui est l'esclave qui est la déesse... toi tu vas dire que c'est lyna, je suppose elle a dit qu'elle était la déesse de la mort. moi j'ai dit que j'étais la déesse de la guerre et de l'amour. et puis on a pas eu le temps de finir... | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Topic defouloirs Dim 8 Oct - 13:38 | |
| Alors je vais mettre les choses au point !! lol Lyna est la déesse de la mort Je suis le dieu de la vie Tu es notre esclave XD | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Topic defouloirs Dim 8 Oct - 13:45 | |
| euh... tu sais ESCLAVE il na faut pas inverser les roles: c'est mal. | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Topic defouloirs Lun 9 Oct - 17:32 | |
| En attendant, c'est le plus vieux qui décide, donc tu es notre esclave à moi et lyna ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Topic defouloirs Mar 10 Oct - 18:22 | |
| C'est l'admin qui décide parce que ben... C'est la plus belle, la plus intelligente, bref, l'élite XD Je décide de rendre la liberté à ce pauvre esclave et c'est Refine qui deviendra la saleté d'esclave puisqu'il en faut un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic defouloirs | |
| |
|
| |
| Topic defouloirs | |
|