| Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- | |
|
+6lulue Refine aurore Syew Yumi lyna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mar 1 Aoû - 18:48 | |
| c'est diférent de moi mais c'est tout aussi éprouvant, bienvenue au club des victime de fma ! XD | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mar 22 Aoû - 20:51 | |
| ah non moi c'était un poteau ... mais j'ai une amie c'est mieux.... moi : *dit à son ami une connerie* ami : *me poursuit* moi : *me cache derrière un arbre* ami : gauche, droite, gauche, droite, gau....PAF *se prend l'arbre* moi : MDR | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mar 22 Aoû - 23:15 | |
| Tsss n'importe quoi ^^' Bon les enfants on arrête de flooder là^^ | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 23 Aoû - 10:43 | |
| (mdr veniw, nous, les humains, on est pas doué des fois XD) bon je sais pas si on l'a dit mais le prhcain tome de fullmetal alchemist (le tome sortire le 14/09... sa fait mal de dire ça mais... VIVEMENT LA RENTREE | |
|
| |
-WhIt- Chimère
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans un endroit ou l'enfer et le paradis sont reunis et s'aiment!!! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: rentrer Dim 27 Aoû - 1:53 | |
| Salut !! Vous avez du me voir sur le forum du film fma !! Franchement se manga est genial ! Par contre je trouve que les voix française son bien mieu enfin les dialogues en tout cas on va dire qu'il se lache un peu plus sur les mots ... N'empeche que sa serai simpa qu'il le repasse une troisieme fois sur canal+ meme si je pense que c'est impossible vue qu'il sont passer sur mcm . Dommage... Enfon bon comme sa fait un baille que il y est pas eu de nouveau commentaire sur se forum la ben voila je fait reanimé ^^ aller je vous laisse salut !! ps: Vous ne saurez pas quel manga va passer sur canal a la rentrer par hasard svp!! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Dim 27 Aoû - 13:38 | |
| Je ne sais pas quel anime passera sur la 4, et je prie que ce soit pas fma, 3 fois ce serait trop. Tu viens de pas mal flooder, donc si l'anime d'fma t'intéresse, discutes-en dans la rubrique anime, Merci. | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Dim 27 Aoû - 17:23 | |
| Mmm.. atend je regarde ^^
il parait que "GITS" va etre difuser... d'autre disent qu'il n'y a rien de prévu a la rentrée... enfin... ce ne sont que des rumeur... je regarde ce qu'est "GIST"
...
hum... plus je cherche plus je vois qu'il n'y a rien de prévu sur canal+
GIST je sais toujours pas ce que c'est mais sa va passer sur europe2 TV en tout cas... je suis tomber sur un truc pas mal et qui a l'air fiable...
France 2 : Skyland avec les 13 épisodes de la première saison(une deuxième est prévue)
France 3 : Oban Star Racer les 13 derniers épisodes+ptet il était une fois la terre+ptet la saison 3 de Code Lyoko
France 5 : Magical Doremi
Europe 2 TV : Chobits a partir du 16 Aout a 12 h 30 et 18 h 45+Ghost in the Shell SAC 2nd GIG pour la rentrée
Mangas TV(sous réserve) : Witch Hunter Robien en VF+Cowboy bebop+Slayer Next
Game One : Le grand retour de Naruto+normalement de nouveaux épisodes qui viendrons s'ajouté a la suite
Teletoon : Keroro Gunso
Cartoon network : Nouveaux épisodes de Detective Conan
Jétix : Oban star racer+la suite de Viewtiful Joe+Pucca
voila si jamais une série interresse quelqu'un... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Lun 28 Aoû - 11:46 | |
| Stoppe le flood s'il te plaît. | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Sam 2 Sep - 17:29 | |
| Moi j'aime beaucoup ce manga pour son originalité et tous les thèmes qu'il traite,pour son coté imaginaire ! c'est un manga tres different de naruto ou autres mais il est super !!!!!!!!!!!!!!! Attention aux ames sensibles ! | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Sam 2 Sep - 17:47 | |
| ah ah fullmetal alchemist c'est the manga a pas rater | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Sam 2 Sep - 18:03 | |
| c'est clair c'est trop trippant j'adore j'aime les lires les lires et les relires ! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Sam 2 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Sam 16 Sep - 21:00 | |
| Je crois avoir lu chaque tome au moin 10 fois, ce que j'adors s'est quand edward casse son auto-mail et qu'il va voir winry je trouve sa trop éclatant. | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 10:49 | |
| sur que c'est trop éclatant!!! moi aussi j'adore ce manga, longue vie a toi lyna qui m'a fait découvrir ce manga l'année dernière. mais je trouve que le manga est beaucoup plus drole que l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 15:57 | |
| certe mais le manga est moin bien dessiner que l'anime bon , pour ceux qui ne sont pas au courant , le tome 8 et le roman de fma sont sortit | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 16:12 | |
| oui ed a drole de tete dans le manga, surtout quand il s'énerve... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:19 | |
| Ouais ^^' C'est quoi votre couverture préférée à vous ? Moi c'est celle du tome 1 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:24 | |
| moi c'est celle du tome 8 ( trop zoli je trouve ) dit tu l'a acheter le tome 8 tite syew ?? | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:26 | |
| moi c'est celle du tome 8 | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:29 | |
| j'ai que le tome 1 mais je les lis à la fnac, j'achète autre chose pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- Mer 20 Sep - 17:31 | |
| lool ok c'est sur c'est moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist -hagane no renkin jutsushi- | |
|