| vos animaux de compagnies | |
|
+8Selphie eternal_k veniw lulue lyna Syew Refine aurore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: vos animaux de compagnies Jeu 27 Juil - 16:49 | |
| Salut, j'ai un chien canibal, un chat qui flippe lorsque le chien arrive et des oiseaux qui ne font que chanter pendant que le chat veut les manger. Et vous quel sont vos animaux de compagnis ? | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Ven 28 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Ven 28 Juil - 20:07 | |
| Oué c'est triste enfin sauf pour le chien, je suis content parce qu'il bouffait toute la famille ptdr | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Ven 28 Juil - 20:39 | |
| J'ai un chat et un cochon d'inde, Canaille et Clément, qui cohabitent très bien. | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Sam 29 Juil - 16:10 | |
| euh moi j'avais un chat qui s'appellait doudou mais il est mort au mois de janvier | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Dim 30 Juil - 12:25 | |
| C'est l'anniversaire de mon cochon d'inde Clément aujourd'hui ! | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Dim 30 Juil - 13:17 | |
| je suis heureuse de dire que j'ai un animal de compagnie ! j'ai une chatte qui s'apelle ficelle, c'est mon bébé je laimeuuuu ! en revenant de vacances, j'étaitcontente de la revoir ! ah oui a mon retour me suis aperçue que bubulle (mon poisson) était mort... mais ficelle est tj la ^^ | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mar 1 Aoû - 19:37 | |
| Mouarf alors nous... en ce moment on a un furet et un lapin mais avant ... on a du avoir 9 poisson rouge, 2 hamsters, et un autre lapin... Beaucoup de ptits monde à la maison pour 3 allergiques sur 5, non ? | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mar 1 Aoû - 19:48 | |
| J'avoue qu'yavait du monde, Veniwnounette ! | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 16:59 | |
| dernirèe nouvelle ! nous allons acheter deux poisson rouge ouééééé ! XD
ps : ta soeur, ici, si je m'attendais a ça... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| Lucie, je t'explique : j'ai pas de petite soeur. Veniw, je l'ai connu sur un forum et on se ressemble beaucoup, je l'aime énormément, comme une soeur, alors c'est ma tite soeur du net !
Bah mon chat dort devant l'entrée pour revenir au sujet ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 20:03 | |
| oué trop belle histoire Syew, j'en ai les larmes aux yeux xD
Pour revenir au sujet aussi, ya un chien qui hurle dehors mdr
Edit by Syew (ta ta tadaaaaam !) : J'ai dit à lulue : Pas de langage SMS. Je dis à Refine : PAS DE LANGAGE SMS ! XD et concernant cette histoire de fraternité, c'est aussi émouvant que Titanic, isn't it ? XD ( Rrefine Toi Savoir Pourquoi !) | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 23:00 | |
| ça yé j'ai mes deux poisson l'un s'apelle corail et l'autre koulapic (oui je sais c'est le nom de la grenouille dans prizee, mais j'avais pas d'idée...XD)
ps : Mmm... titanic... ça me rapelle un truc syew... XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 23:26 | |
| Ah, j'ai oublié de dire j'ai un Refine de compagnie aussi ! Cet animal est des plus étrange, pour qu'il se calme de ses colères, je dois lui balancer des bouées, des poupées gonflables et des laser-lumière-bleue-des-experts et il se calme ! | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Mer 2 Aoû - 23:37 | |
| ah nooooon, t'es ch*** la syew... le povre... c'est paske c'es le seul gars du fofo que tu le tyranise hein ? avoue ! XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 0:10 | |
| Non, je ne le tyranise pas ! C'est mon nami Refine, heiiiin ! Il m'aime bien Refine ! Et je l'aime bien ! Et tout finit bien ! XD | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 0:12 | |
| tout le monde est beau tout le monde il est gentil ouéééé XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 0:21 | |
| Vive les profs de maths ! Vive les poupées gonflabes ! Vive les lumières bleues ! Vive Refine XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 10:54 | |
| Vive Syew Vive Lyna Vive Lulue
Vive tout le monde XD | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 10:56 | |
| vive les filles et le seul gars du fofo :mrgreen: | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 11:33 | |
| T'as oublié Veniw ma soeur Refine... Tu me déçois T-T | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 11:47 | |
| xD le seul lol d'ailleur je vais créer un topic lool | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 12:17 | |
| l'homme n'est rien sans la femme, mais la femme n'est rien sans l'homme... donc... vive les homme, vive les femmes ! XD
(LA frase idiote de la journée)
Edit by Syew : Phrase.... | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies Jeu 3 Aoû - 15:27 | |
| sincerement refine et syew , je croi que c'est l'une des premiere fois ou je vous entends dire que vous etes amis ! c'est une date légendaire , je vais le marquer sur mon calendriée * prend le calendrier et marque* woila c'est fait !! vive tout les membre du fofo vive syew vive refine vive lulue vive moi vive aurore ( que vous avez tous oublié ) vive veniw vive yumi no a la guerre peace & love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnies | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnies | |
|