| Kingdom Hearts chaine of memories | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mar 22 Aoû - 20:49 | |
| Moi j'y ai jamais jouer (pas une amatrice de jeu vidéo) mais j'ai entendu la chanson chanté par Utada... un régal elle est génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mar 29 Aoû - 15:51 | |
| a sa je sais pas y en a pas sur la gba ! moi j'y ai jouer que sue sur la gba ( j'ai pas de playstation ) | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mar 29 Aoû - 22:46 | |
| j'ai le jeu sur gba, il est trop bien ! et j'ai vu une AMV du jeu (de ps2) qui est trop cool ! ça donne envie d'y jouer (mai j'ai pas de ps2 T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 30 Aoû - 16:17 | |
| a au moin quelqu'un qui y a jouer sur gba , je commencais a deprimé ... a tu fais le mode versus avec riku ? moi je l'adore ce mode , mais en ce moment je peut pu y jouer , je l'ai preter , normalement je le recupere a la rentrée ...
en faite kingdom hearts , c'est un mélande de final fantasy et de dysney pour ceux qui ne connaissent pas . | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 30 Aoû - 17:30 | |
| la je suis en train de faire le mode versus, en tout cas, il est mieux que celui avec sora^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 30 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 20 Sep - 11:38 | |
| ce jeux est super!!!!!! vive Sora!!!! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 20 Sep - 15:47 | |
| chui bloquée c'est chiant j'en ai marre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 20 Sep - 16:09 | |
| t'es sur quoi , sur gba ?? sinon moi je peux t'aider si tu es sur gba, je le connais par coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 30 Sep - 16:27 | |
| Etant fan de KH j'ai été dessus par chain of memory, ce n'est pas du tout le même principe que sur PS2. Sur PS2 c'est un pur jeu d'aventure alors que sur GBA c'est un RPG (le 2 vient de sortir et je peux même pas l'acheter économie de la Wii oblige ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 30 Sep - 16:33 | |
| ah ah t'es comme ma cop's qui , a cette heure la- doit etre en train de l'acheter | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 16:40 | |
| je suis en kif sur Sora. ( de la part d'une fille qui n'y a presque jamais jouer mdr ) | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 16:51 | |
| ha ha!!! merci bibi n'est ce pas aurore... et moi aussi je suis en kiff sur sora (je sais lyna toi tu préfères riku...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 17:03 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!! riku en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 17:05 | |
| sora en force!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 17:34 | |
| bon aller on se calme sur le flood | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 17:35 | |
| c'est pas moi qu'a commencé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Mer 4 Oct - 17:51 | |
| Moi j'aime Donald ^_____^ (je trouve pas que se soit du flood...enfin on est toujours dans le sujet :p) |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Jeu 5 Oct - 18:48 | |
| Dingo aussi est pas mal ( il est 2 de tense comme moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| nan en faites c'est pas tellement du flood mais sinon je l'a connais sa va jamais ce terminer ... ^^ moi sinon j'aime bien ... WINNIE !!!!!!!!! c'est mon topin winnie qui vas a deux a l'heure ! une demie heure sur ce palier car monsieur dormais toute les trois secondes mddrrr | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 7 Oct - 15:27 | |
| Moi j'était morte de rire, parsque lyna arrivait pas à faire avancer Winnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 7 Oct - 15:35 | |
| oh hein c'est bon moi au moin j'ai reussi pas comme certaine personnes, suivez mon regard *vers aurore* | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 7 Oct - 16:26 | |
| oui mais il n'y a pas que winnie qu'aurore avait du mal a faire avancer... nan je n'ai rien dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories Sam 7 Oct - 16:39 | |
| mdr c'est vrai sa en plus XD... on a rien dit on a rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts chaine of memories | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts chaine of memories | |
|