| Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Jeu 27 Juil - 19:49 | |
| Bon ben vouala je me présente, comme tout le monde ! Bah je suis Syew et j'adore Monster et tous les dérivés du manga et de la série ! Je suis aussi l'un des deux admins du forum ! Je suis très heureuse d'être sur mon forum XD ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Jeu 27 Juil - 19:53 | |
| Bienvenue sur ton forum xD ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Jeu 27 Juil - 20:27 | |
| Oh merci beaucoup XD J'ai hâte de le découvrir XD | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Ven 28 Juil - 18:19 | |
| Même si tu t'es inscrit avant moi bienvenue sur ton forum XD. | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Ven 28 Juil - 20:34 | |
| Huuum je trouve mon forum pas mal, quoi qu'un peu vide^^ | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Ouai ce serai le seul défaults ^^' | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Ven 28 Juil - 22:26 | |
| Espérons que pas mal de gens verront mes annonces, et puis voilà ! | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Sam 29 Juil - 14:49 | |
| Bah merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| de rien , tu es quand même la cratrice de ce fofo et tu es une admin , que j'adore !!!!!!!
longue vie au forum
syew powa !!!! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 29 Aoû - 19:01 | |
| Ouais, moi powaaaaaaa ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 29 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 29 Aoû - 19:15 | |
| Au revoir petite Lyna, à demain. | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| Ouaiis !!! bienvenue grande soeur ! xD | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Dim 8 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue mme Syew!!!!! (très très très en retard XD) | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Lun 9 Oct - 17:35 | |
| j'avou tu es en retard .... XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 10 Oct - 18:27 | |
| Je précise aux membres que pour ceux qui se sont inscrits avant, c'est pas la peine de leur souhaiter la bienvenue, c'est dans la logique des chose, c'est à eux de vous souhaiter la bienvenue Mais merci quand même^^' | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Mar 10 Oct - 19:06 | |
| C'est bon on a le droit de dire bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Sam 14 Oct - 18:43 | |
| OK, on va prendre un exemple a ta portée Refine.
Imagine que tu viens de changer d'école. Tu es nouveau, on te souhaite la bienvenue dans l'école. Imagine pour qui on te prendra si tu viens vers un terminale qui a passé toute sa scolarité dans cette école (admettons que tu sois en 6e) et que tu lui souhaites la bienvenue ? Voilà^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Sam 14 Oct - 19:43 | |
| Roh Syew Refine n'est pas si bete... quoique |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Sam 14 Oct - 19:47 | |
| En fait, je me pose toujours la question^^' | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Dim 15 Oct - 17:41 | |
| euuuuh là je trouve ca nul ce que tu dis !! c'est bon il a le droit de souhaiter la bienvenue si ça lui chante !! et ca a rien a voir avec cette histoire de lycée !! c'est n'importe quoi !
le prends pas pour quelqu'un de bete ! refine n'est pas bete! un forum c'est fait pour s'amuser alors laisse le un peu vivre ! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Dim 15 Oct - 19:02 | |
| Je plaisantais, Selphie.
Je veux juste dire qu'à ce train là, si les nouveaux disent bienvenue aux anciens, c'est pas logique, et de plus, ça sert à rien, vu que c'est à nous de leur faire les honneurs. Et ce n'est pas Refine qui a dit bienvenue^^'
Au final, je tiens à préciser à Refine et à sa soeur de relire mon message, car j'ai ensuite remercié la personne qui m'a souhaité la bienvenue. Sauf que ça, hein, on oublie.
Donc, au lieu de me faire passer pour la persécutrice, ayez le sens logique des choses.
Je ne reprochais à personne de me souhaiter la bienvenue, je ne trouvais pas ça logique. Mais je vois encore que mes idées sont considérées comme connes, c'est bien ça ? | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Dim 15 Oct - 19:15 | |
| bon alors désolée aussi mais bon la plaisanterie était pas très drole !! je ne pense pas que refine ai vraiment apprécié ... enfin voilà ... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ Dim 15 Oct - 19:38 | |
| Eh bien je m'excuse Refine...
Mais je pense tout de même qu'Augustin est un grand garçon capable de régler ses comptes tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ | |
| |
|
| |
| Quand j'y pense me suis même pas présentée^^ | |
|