Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Demande de bannières Ven 28 Juil - 16:11 | |
| Ce topic est réservé uniquement aux demandes de bannières de signature. Veuillez décrire un peu le genre de bannière que vous désirez.
Demandes:
Demandes prises en charge : | |
|
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannières Sam 9 Sep - 20:09 | |
| Demandes:
j'aurai bien aimé avoir la ban de lyna que je trouve trs belle pour un autre fofo s'y elle veut bien merci ^^ ( ss son pseudo ! ) | |
|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Demande de bannières Sam 30 Sep - 14:55 | |
| oki doki mais qu'elle banniere ma tite arya ? | |
|
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Demande de bannières Mar 17 Oct - 12:19 | |
| ouha sa date je ne saurais plus de dire laquelle tu pourrais pas me les monter tous et je te dirais ^^ | |
|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Demande de bannières Sam 28 Oct - 17:32 | |
| ba en faite il y en a qui sont pas sur mon ordi , mais si tu veux je t'en fait une ps : je peux te prendre ton adresse msn, accepte moi , c'est titelyna@hotmail.fr svp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannières | |
| |
|