| D.N.Angel | |
|
|
|
le perso preferer c'est | Daisuké | | 25% | [ 1 ] | Dark | | 75% | [ 3 ] | Riku | | 0% | [ 0 ] | Risa | | 0% | [ 0 ] | Hatoshi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: D.N.Angel Sam 29 Juil - 16:50 | |
| C’est un manga tout mignon tout chou !!! Mais assez compliqué a expliqué. Bon je me lance ! *courage*
Le jour du 14ème anniversaire de Daisuke Niwa, Risa Harada, la fille à laquelle il a essayé de donner une lettre (une déclaration), lui dit qu'elle le considérait comme un bon ami. Ce jour-là, quand Daisuke, le coeur brisé, pensa à Risa, il se transforma tout à coup en un légendaire fantôme voleur : Dark. Aussi,sa mère lui a laissé un message lui expliquant que le seul moyen de redevenir lui-même, c'est de voler une oeuvre d'art au musée du coin. Peu à Peu les sentiments évolueront et daisuke devra apprendre à vivre avec dark, et echapper aux danger parsemés sur la route...
Titre Français: D.N.Angel (si vous le mettez dans l’orde et que vous le traduisez , sa donne adn d’ange ) Titre Japonais: Mangaka: Yukiro Sugisaki Editions: Glénat Tomes sortis en France: 11 ( fini ) Tomes sortit au Japon: 11 ( fini ) Type: Shôjo
Image dark et daisuke [img=https://2img.net/r/ihimizer/img97/8717/391dx2.jpg]
My perso preferer c’est Dark et vous ?
| |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 29 Juil - 20:29 | |
| Dark aussi je l'aime trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Mar 1 Aoû - 16:02 | |
| c'est un pervers fini mais il est trop beau , trop fort , et il a trop de classe ... | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 6 Aoû - 0:41 | |
| un shojo... Mmm... je suis pas fan de ce type de mangas mais comme j'aime bien fruit basket ou ya un ti peu de surnaturel dedans... je pense que j'aimerais bien aussi ^^
*ajoute DN angel a sa liste*
vous me conseiller de lire le mngas ou de voir l'anime en prmier (si yen a un) | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Ven 18 Aoû - 18:55 | |
| je conseille toujours les mangas a l'anime sauf exception ( fullmetal ) c'est genial mais un peut compliquer | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Ven 18 Aoû - 22:25 | |
| oki alors je note prouquoi pas fullmetal alchemist ? l'anime est super, mais le mangas est totalement génial ! et vu que c'est pas la meme histoire (merci arakawa d'avoir permi a seiji mizushina d'inventé une deuxieme suite a l'anime ^^) et bien c'est deux fois plus ionterressant ! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Ven 18 Aoû - 23:59 | |
| Lucie, je vais t'expliquer un truc. Arakawa n'a rien permis du tout. Mizushima a juste eu les droits pour adapter son manga. Elle a juste signé un truc. Et Mizushima, en commençant à sortir des films à gogo, en fait un truc commercial. Pour DN Angel, très très bon manga ^^' | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 20 Aoû - 21:49 | |
| arakawa lui a permi de continuer dans une autre filière, point barre. je me demande ou tu as lu ça. pour dn angel, je vais pas pourvoir découvir ce mangas demain maleureusement ! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 20 Aoû - 22:31 | |
| Pour quelqu'un qui va travailler dans l'animation, faut au moins savoir ça. Retour au sujet, si tu veux causer de fma va dans la section. Je le redirais pas je fous un avertissement direct maintenant, je veux bien être cool mais y'en a marre du flood. | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Mar 29 Aoû - 22:28 | |
| Vive dn angel, ce manga est trop bien (daisuké et riku vont trop bien ensemble ) mon personnage préféré c'est hiwatari (ben quoi ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 30 Aoû - 16:13 | |
| oui , maintenant moi aussi je l'aime bien hiwatari mais bon ... je le trouve trop beau quand il est deguiser en femme , sa lui va bien ^^ | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 2 Sep - 17:41 | |
| j'aime trop ce manga moi cet mon ptit au cheveux rouge que je préfère ^^ ! | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 16 Sep - 15:18 | |
| J'adooooooors ce manga c'est de la bale, j'adors withe, peut- être me trouverer vous bizarde mais j'aime beaucoup hiwatari. | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 16 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Sam 16 Sep - 20:53 | |
| Arya s'est normal quel aime daisuke s'est le personnage principal et en plus il est mignon.Alors que moi j'aime qulqu'un qui rêve de voir Dark en prison. | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 10:55 | |
| oui aurore tu nous a trahi tu as choisi la voie du mal tu t'es tournée vers hiwatari. c'est vrai que parfois ce perso est éclatant mais moi je préfère Dark, c'est le meilleur. | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 15:32 | |
| Désolé s'est son coté froit et indifférent qui mattire, mais tu es bien placé pour savoir que j'ai toujours été attiré par les psycopate | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 15:52 | |
| nan sans dec' ... dark est le plus beau , le plus fort , le plus drole , le plus charismatique, le plus genial... bref , c'est lui le meilleure et je l'aime | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 15:57 | |
| je sais les psychopate comme gaara lol | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 16:15 | |
| Et alors, pas ma faute s'est mon coté psycopate qui ressort. *prend le couteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 16:16 | |
| team psycopathe moi et aurore | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 20 Sep - 16:38 | |
| Dans tout les cas ils sont tous mignon dans D.N.Angel. | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: D.N.Angel Dim 8 Oct - 14:23 | |
| bah ouais sauf le père de Hiwatari il est moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: D.N.Angel Mer 11 Oct - 15:33 | |
| graveeeeee par contre je trouve himiko tres zoli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.N.Angel | |
| |
|
| |
| D.N.Angel | |
|