| Get Backers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Get Backers Sam 29 Juil - 16:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Get Backers Dim 6 Aoû - 0:52 | |
| sa tombe bien j'ai pas vu l'anime ^^ je trouve ce mangas tout simplement gé-nial ! l'humour et toujour présent dans les moemnt dificile et la ou on s'atend a un sérieux tottal il vient s'en qu'on s'y atende ! de plus, les combat sont très bien inventé et prafaitement compréhensible au dessin (je suis pas myope pourtant j'ai du mal a cerné les combat dans le mangas naruto, c'est trop le bordel je trouve) bon bref l'histoire est acrochante, très acrochante ! on rencontre des nouveau personnages très interressante tout le long de l'histoire, yen a qui sont balez, d'autre impers mignon (ben oui ! il est mignon le gamin surdoué en informatique -je sais plus son nom-) et ya aussi des méchant (ben oui XD) qui sont a la fois balez et mignon XD (ok ok j'arete lol)
bon j'ai décrocher au tome 8 mais je m'y remt dès que j'ai fini les tome sorti en france de fruit basket ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Get Backers Ven 18 Aoû - 19:03 | |
| moi j'aime bien makubex mais c'est vrai que l'anime est bien le dernier generique de fin est trop delire | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Get Backers Ven 18 Aoû - 22:17 | |
| ah vooila ! le gamin super doué en informatique c'est makubex ^^ | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: Get Backers Mar 22 Aoû - 20:54 | |
| Ah je l'aime bien celui-là ^^ C'est ça qui est bien quand on a une bibliothèque qui a des mangas juste à côté de chez soi ! *sors sur la pointes des pieds en sifflotant* | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: Get Backers Mar 22 Aoû - 22:19 | |
| une bibliothèque..de... mangas... 0_0 waaa... t'habite ouuuu ???? | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: Get Backers Mer 23 Aoû - 22:25 | |
| Non je dit qu'il y a des mangas dedans ! pas que c'est une bibliothèque DE mangas ! Mais sinon bah.... j'habite à Paris *big smile* alors les mangas, c'est pas ça qui manque ! | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: Get Backers Jeu 24 Aoû - 21:33 | |
| ooooh... la chaaaance... ya peut etre pas de bibliotheque mais t'es a paris...
n'empeche, un bibliotheque de mangas.. ça serais le reve 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| je confirme ...
allez stop le flood please les filles | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Get Backers Sam 16 Sep - 15:29 | |
| J'adors Ban, on dirai pas comme sa mais Akabane aussi mais une touche d'humour aves ses scalpels ha ha (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Sam 16 Sep - 15:33 | |
| le mieux c'est ban vs ginji | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Get Backers Sam 16 Sep - 20:50 | |
| Mais s'est dommage, on a jamais vu Ginji se battre avec Ban, sa serai intérressant et drôle même si tout le monde s'est que s'est mon Ban qui va gagner. | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 11:02 | |
| ban il est toujours grognon, il se la pète et (spécialement pour aurore) il radin, cupide et pervers (et il a mangé la pizza de natsumi ,méchant). mais mon ginji, il est tout gentil tout chou. il me fait trop rire quand il est avec akabane.lol.
pour ceux qui le savent pas dans le tome 14 il y a le concours de popularité: 1er:Ginji 2e:Akabane 3e:Ban 4e:Kazuki
et le reste je ne sais plus, c'est aurore qui a le tome 14 alors je vous dirais la suite plus tard.
Edit by lyna : NON au double post !!!! pas faire de double post , c'est pas bien !!!!!!!!!!! ze te l'ai dit dans les regles ... mais c'est pas grave XD je t'ai copier ton message | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 15:36 | |
| Ben ton Ginji il est imbécil, naif et il est tout le temps en sd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:02 | |
| va te faire... aurore ginji il tout mignon tout chou d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:03 | |
| oh la pas d'insulte ! même si tu la pas mis , je sens que sa va degenerer cette histoire | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:05 | |
| nan je me calme... ginji powa!!! | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:07 | |
| He ben d'abors Ban-chan il est plus mignon et plus fort que Ginji NA!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 16:21 | |
| laisse tomber tu pourra dire ce que tu veux ginji (powa) sera mon préféré NA | |
|
| |
aurore Flamme Haze
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 18:21 | |
| No comments ( Ban je t'aime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Get Backers Mer 20 Sep - 18:26 | |
| no comments non plus ( vive toi ô ban chou ! ) | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Get Backers Mer 4 Oct - 16:40 | |
| vive toi ô ginji choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Get Backers Mer 4 Oct - 17:33 | |
| Je préfère Ginji niveau mentalité mais Ban niveau physique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get Backers | |
| |