| Vos lectures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Vos lectures Lun 31 Juil - 14:08 | |
| Comment ! Pas de topic consacré a nos amis les livres ! Je m'en occupe ^^ Bon et bien voila, ce topic est dedié a tout les grands lecteurs et lectrices ^^ Ici vous pourrez évoquer vos dernière lectures, ceux que vous avez aimé, détesté, etc... Je vous laisse commencer (hé oui je suis poli moi XD) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 31 Juil - 18:20 | |
| Hum... Et bien en ce moment je lis Monster et Péplum d'Amélie Nothomb. | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 1 Aoû - 0:19 | |
| conné pas... (péplum bien entendu) moi en ce moment rien, je vais pas en ville et ma mere est pas trop douée pour cherhcer les livres ^^"
mais je conte lire l'héritage de christopher paolini, l'alchimiste de paulo coehlo, les trois tome d'everworld de K.A applegate, et la tour des ange, le tome 2 de jesaisplusquoi de jesaispluqui (flemme de chercher) | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 1 Aoû - 16:22 | |
| ba moi , je suis dans ma periode mangas , donc le dernier livre que j'ai lu c'est artemis fowl , que j'adore ! | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 1 Aoû - 16:25 | |
| moi j'ai lu pour la jesais pas combien de fois (j'ai arreter de conté a 16) le tome 7 de fma... XD | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 29 Aoû - 23:16 | |
| en ce moment je lis des magazines, et ben je relis pirates des caraïbes 2 ^^ | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Sep - 16:34 | |
| Moi je suis en train de lire "Les mondes d'Ewilan tomes 4". | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Sep - 16:37 | |
| moi j'ai lu flame alchemist et prochainement le roman de fullmetal | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Sep - 17:03 | |
| haha flame alchemist il faut que tu me le rende... et le rman est ce qu'il vont l'avoir a la librairie???
moi j'ai lu les désastreuse aventures des orphellins baudelaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 20 Sep - 17:26 | |
| oui, je vais l'acheter tout a l'heure normalement | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 7 Oct - 15:21 | |
| Sa y est j'ai lu le roman de fullmetal alchemist j'ai beaucoup aimé (merci lyna) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 7 Oct - 15:38 | |
| de rien QUOI ! seulement maintenant depuis un moi que tu l'as acheter ? moi le lendemain je l'avais fini ... | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 7 Oct - 18:13 | |
| oui mais toi tu es une bouffeuse de bouquins lyna | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 7 Oct - 18:17 | |
| nan c'est pas bon un livre facile a lire certe mais pas mangeable | |
|
| |
scream Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien !! XD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Lun 30 Oct - 21:16 | |
| je relis la venus d'ille -___-' je trouve perso que ce bouquin c'est du grand nimportenawak je deconseille a tout le monde !! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 31 Oct - 19:24 | |
| oui je sais on l'avait a lire en français l'année dernière horiiible | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures Mar 31 Oct - 20:53 | |
| Moi j'ai dû lire Cannibale, Le Faubourg des Coups-de-Trique et Le Bohneur des Dames. Seul le Faubourg des Coups-de-Triques est bien^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Jeu 2 Nov - 23:15 | |
| Le bonheur des dames comme c'etait trop chiant |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos lectures Ven 3 Nov - 14:01 | |
| C'est claiiiiir perso comme j'arrive trop pas à le lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 8 Nov - 19:57 | |
| Ouai j'ai même dû faire un commentaire composé sur un des passages |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos lectures Sam 11 Nov - 13:54 | |
| Bon, mon voyage à Paris étant terminé (hélas... p**** qu'est ce qu'on a pu se marrer pendant ces quatres jours xD), je reviens xD Le bohneur des dames... rolala jpense que j'y arriverai pas ! | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Vos lectures Mer 27 Déc - 21:55 | |
| bah moi j'y suis pas arrivée ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures | |
| |
|
| |
| Vos lectures | |
|