| moon child | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veniw Citoyen
| Sujet: moon child Mar 1 Aoû - 12:03 | |
| comment, pas de topic sur moon child ? Arf c'est pas normal ça ! Bon petit résumé rapide made in veniw : Sho est un orphelin qui vat se faire adopter par un vampire et ensemble ils vont affronter les méchants qui les embêtent. Voilààààà Ce qui est bien dans ce film c'est déjà... les acteurs : Hyde, Gackt, Wang Lehom (il ressemble à mon légumier celui-là... euh mon marchand de légum pardon ^^") L'humour con qui ridiculise Gackt *big smile* : il essaye de faire la super-figure-de-la-mort-qui-tue-en-tourbillonnant-au-dessus-du-sol-le-truc-super-classe-qui-faitcraquer-les-filles et paf ! il se rétame par terre *grand sourire*
Enfin voilà voilà ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 14:24 | |
| Andouille XD ton amour pour Hyde va te perdre o_O Refais ce topic dans la partie Japon, je verrouille celui-ci car t'es pas dans la bonne partie T_T | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 16:38 | |
| je le deplace dans la partie japon
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 16:53 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé ! Ma fille, tu deviens une femme XD | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 18:05 | |
| A qui parles-tu quand tu dit :"Ma fille, tu deviens une femme XD" grande soeur ? Et sinon gomennnn mais y'avait écrit "film" alors... bah j'ai mis un film ... okay je sais c'est nul... Mon amour pour Hyde me perdra ? Tu fais des prédilections maintenant grande soeur ?
*sors* | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 18:37 | |
| T'as raison de sortir avant que je te tape dessus XD Je parlais à Lyna en parlant qu'elle devenait une femme XD | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 18:38 | |
| lol c'est pas parce que j'ai deplacé un topic que je suis une femme xD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: moon child Mar 1 Aoû - 18:45 | |
| Non, c'est surtout parce que moi je sais pas le faire XD <= ceci sont les mots d'une Administratice. Choquant, n'est-ce pas ? edit by tite lyna :nan tu sais pas le faire????????? je rigole ma petite syew pour une fois que je sais faire quelque chose !!! | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: moon child Ven 4 Aoû - 16:23 | |
| mouarf et ça y'est le flood reprend le dessus... et c'est pas ma faute cette fois ci ! quoi que... *sors sur la pointe des pieds* | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: moon child Ven 4 Aoû - 17:29 | |
| Ouais, je pense que je vais pas commencer à flooder, donc reprenons le sujet : Moon Child, très bon film^^ | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: moon child Mar 22 Aoû - 11:30 | |
| Ayant comme acteur principale Hyde ^-^ [comment ça c'est gackt l'acteur principale ? mais il fait que des boulettes !] Y'a pas à dire, mais ce film est plus dans le genre "film comique" que "film d'horeur" vous trouvez pas ? | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: moon child Mar 22 Aoû - 18:41 | |
| C'est clair, moi, j'ai vu qu'un élément d'horreur : Gackt =s XD | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: moon child Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| Mouarf la première fois que je l'ai vu avec des copines à ma cousine, c'est le premier truc qu'elle ont sorti... Mais moi je trouve plus trop, il fait des bonnes boulettes et ça nous fait bien marrer, non ? [exemple : Kei tabaca ! *il se recoit le paquet dans la gueule* ou alors : *gackt essaye de faire le coup de pied rotatif e,n sautant en la'air le super coup de pied de la mort qui tue et..... il se rétame par terre....] | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: moon child Mar 22 Aoû - 23:20 | |
| C'est vrai, il a fait quelques bonnes boulettes ^^' | |
|
| |
veniw Citoyen
| Sujet: Re: moon child Mer 23 Aoû - 22:27 | |
| QUELQUES ? TU PLAISANTES ? *s'étouffe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moon child | |
| |