| desperate housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: desperate housewives Mar 1 Aoû - 16:26 | |
| cette serie est geniale !!!!!!!!!! d'ailleur je suis presseé d'etre ce soir pour voir le prochaine episode ! moi ce qui m'eclate , c'est d'essayer de prononcer le titre ! vous vous arrivez a le prononcer ?
moi j'adore gabi , elle m'eclate de trop ! | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 29 Aoû - 23:10 | |
| houla, moi non plus j'arrive pas a prononcer le titre (donc je dis juste desperate xD) moi aussi j'adore gabi (et susan^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 30 Aoû - 17:04 | |
| a trop triste que j'ai pas canal + ... je veux savoir la suite ... | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 30 Aoû - 17:36 | |
| moi je l'ai mais j'ai pas le décodeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 30 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Yumi Membre
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 30 Aoû - 18:11 | |
| bah je pourrais pas, je l'ia mais pas tout le temps (c'est trop cher canal + xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 31 Aoû - 15:54 | |
| a ba oui mais il faut l'avoir mais que lorsque qu'il y a desperate ... ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 31 Aoû - 16:26 | |
| Je signale que ce qui passe sur Canal passe environ 3 mois après sur la TSR... Pour ceux qui sont frontaliers de la Suisse (comme moi), inutile d'acheter Canal ^^' Bon, concernant Desperates Housewives, j'aime bien mais je ne suis pas trop accro. L'humour est quelquefois trop lourd pour mes petits bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 31 Aoû - 16:30 | |
| KYA TA TROP DE LA CHANCE SYEW ! moi je dois attendre un an pour le voir sur m6 en plus j'ai ni canal ni le cable et satellite donc en gros j'ai juste les chaines hertzienne | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Lun 18 Sep - 20:52 | |
| T'inquiet Lyna j'ai canal + je vais te les enregistrer puisque j'adors aussi, la nouvelle saison est trop bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 20 Sep - 16:23 | |
| MOUI ! merci !!!! *venere aurore* | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 20 Sep - 20:09 | |
| Pas besoin de décodeur en Canal + et autre TPS, j'ai l'integrale de la saison 2 en truc qui faut pas dire, et en plus je les ai en Haute Définition super bonne qualité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 23 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 23 Sep - 15:20 | |
| Quoi je les aient aussi mdr | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 7 Oct - 19:34 | |
| moi je suis sur que c'est bien mais je n'ai pas pu voir (j'ai les boules) alors bah je vais juste dire: vive desperate housewives!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desperate housewives | |
| |
|
| |
| desperate housewives | |
|