| d'ou qu'il vient ton pseudo ? | |
|
+8arya Squall Selphie Yumi Refine veniw Syew lyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Dim 8 Oct - 14:02 | |
| moi c'est dans un manga que je ne connais pas. lyna me l'a trouvé dans un magazine et on trouvait ça mignon alors voila... | |
|
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Dim 8 Oct - 16:49 | |
| ba moi, Sora dans Kingdom hearts bien sur !!!! (mouairf je suis pas allé chercher loin lol mais je trouve qu'il me va bien lol ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Dim 8 Oct - 19:02 | |
| Aurore, Laura c'est très jolie comme prénom je trouve ^^ Moi il est en 2 parties : Kurumi qui est le nom de mon personnage préféré dans Kimagure Orange Road (Fannie Max et compagnie ^^) et comme c'était toujours pris, j'ai rajouté derriere Knil qui est tout simplement Link a l'envers. (le hero de The legend of Zelda bien sur !! grande fan de ce jeu moi ) |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Mar 10 Oct - 21:56 | |
| ouaaaaaaa et ben dit donc j'aurais jamais pensé a ça!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Mer 11 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Mer 11 Oct - 20:31 | |
| Roh t'es mechant Refine, c'est pas dit a tout le monde d'avoir mon intelligence en même temps XD |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Mer 11 Oct - 20:37 | |
| Clair seul certain animaux sont aussi intelligent que toi, je rigole mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Mer 11 Oct - 21:40 | |
| Tu te tais (ttt la devise de ma classe de l'année derniere lol) je suis très intelligente XD |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Jeu 12 Oct - 9:50 | |
| et frérot tu nous fout quoi ?? arrête ça non maiiiiis xDDDD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Jeu 12 Oct - 14:13 | |
| lol beaucoup de "XD" à mon gout mdr | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Sam 14 Oct - 18:53 | |
| Retour au sujet s'il vous plaît | |
|
| |
scream Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien !! XD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? Dim 29 Oct - 4:01 | |
| bah en faite tout les vendredi 13 on se deguise avec des amis en monstres et moi je me deguise en scream !! ^^ du coup c'est resté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou qu'il vient ton pseudo ? | |
| |
|
| |
| d'ou qu'il vient ton pseudo ? | |
|