| Vos chansons préférées du moment. | |
|
+6Selphie Yumi MaaRsu ambudidier lyna Syew 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Vos chansons préférées du moment. Mer 2 Aoû - 18:42 | |
| Petit topic pour nos chansons préférées du moment, petite entorse au règlement, on a droit au groupes japonais. Pour moi :
Sonate Au Clair De Lune - Beethoven Angel Hand - Kiunaki Hashima (jsuis pas trop sûre du nom^^) Excuse-moi - Zazie Pride - High and Mighty Color Be destined - L'Arc~en~Ciel And She Said - L'Arc~en~Ciel Hoshizora -L'Arc~en~Ciel Du Hast - Rammstein Apocalypse Please - Muse Hysteria - Muse Ruled by Secrecy - Muse
A vous ! | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 2 Aoû - 18:48 | |
| ba moi c'est Faint- Linking Park Namikaze Satellite - Snorkel Rewrite- Asian kung fu generation Roccket - Asian kung fu generation
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
ambudidier Chimère
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : st gratien c'est quelque part dans le val d'oise 95 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 12 Aoû - 23:43 | |
| My story-Ayumi Hamasaki My owrn enemy-Lit Shizukana Hibi No Kaiban Wo-Dragon Ash (Battle Royale end music) the day you went away-M2M j'en ai trop de musique que j'ai ecoute en ce moment | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Dim 13 Aoû - 12:53 | |
| Nouvelle fournée : Inner Core - L'Arc~en~Ciel Endessly - Muse Kaze no machin (je sais plus la fin), Ending du Royaume des Chats - Ayano Tsuji | |
|
| |
MaaRsu Chimère
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Belfort Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Jeu 17 Aoû - 23:45 | |
| Lacuna Coil : humane Korn : trash Staind : Outside Seether : your bore (excellent) In flames : the quiet place www.radioblogclub.com Pour écouter ses musiques gratuitement : ) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Ven 18 Aoû - 13:01 | |
| Merci pour le lien mais s'il te plaît peux-tu avoir l'extrême obligeance de te présenter ?
Edit by Me : Quelle ***** ! Il s'est déjà présenté ! XD | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mar 29 Aoû - 23:14 | |
| alors :
admiral T & diam's : les mains en l'air rihanna : unfaithful booba : au bout de mes rèves evanescance : where will you go whitin temperation : angel yellow generation : tobira no mukou e jane fostin : pas de glace | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 30 Aoû - 17:11 | |
| new :
Tom Snare : Philosophy Asian Kung Fu Generation : Rewrite et Roccket l'Arc en Ciel : Link , Ready Steady Go ( version yukihiroless ) , Lost Heaven Miguel Angel Munos : Diras que estoy loco Nana Kitade : Shuukan , Irruhin Yellow Generation : Kimi ga ita kara tiA: Ryussei ???? : Soba No Iru Kara Snorkel : Namikaze Satellite | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Jeu 31 Aoû - 17:40 | |
| Muse : Starlight ??? - Battelcry Samurai Champloo OST Departure Records - Mystline. ??? - Shiki no Uta ??? - You t.A.t.U - Can you see me now ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| siki no uta c'est minmi qui chante et pour batelcry c'est nujabes feat force of nature et pour you j'ira voir sur mes ost | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Jeu 31 Aoû - 17:56 | |
| Merci Lyna ^^' Je le savais car j'ai les génériques vidéos (normal ceci dit, j'ai les dvd) mais me souvenais plus du nom XD (<= pas douée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Jeu 31 Aoû - 18:05 | |
| ba moi c'est marquer sur mon mp3 pour shiki no uta et pour batelcry , je m'en souvenai | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Ven 1 Sep - 18:16 | |
| Ah moi c'est écrit qur mon baladeur CD ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 17:33 | |
| jesus of suburbia => green day homecoming => green day faint => linkin park ghost love score => nightwish beauty of the best => nightwish | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 17:53 | |
| les 3 premiere que tu as dit selphie , je l'ai ais , et le reste je connais pas | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 18:07 | |
| c'est a écouter d'urgence alors lyna XD tu seras pas déçue !! si tu veux demande je te les envoies par msn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 18:09 | |
| d'accord , alors passe les moi please | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Sam 2 Sep - 18:37 | |
| Jesus of Suburbia => Green Day You and Me => Lifehouse Come Back Down => Lifehouse Emerald Sword => Rhapsody of Fire Creek Mary's Blood => Nightwish | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 20 Sep - 15:14 | |
| Crazy Girls: Bethany Joy Lenz Over Hills And Far Away: Nightwish Somewhere I Belong: Linkin Park Panic!At The Disco... me rappelle plus le nom de la chanson For Minor... me rappelle plus non plus... lol
edit by lyna : NON AU DOUPLE POSTE BO****! je sai je m'ecxite mais c'est saoulant d'editer et de copier les messages !
et pour ce topic ( je ne m'adresse pas forcement a toi miyu ) mais priere de mettre des majuscules au groupes et aux noms des chansons svp
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 20 Sep - 15:56 | |
| ghost love score => nightwish je me la passe en boucle depuis ce matin xD | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 4 Oct - 17:05 | |
| Muse: Starlight, Supermassiv Black Holme ( pas sure de l'orthographe) Good Charlotte> Somewhere over the rainbow Fall Out Boy: Dance, Dance; la première du cd mais excusez moi les noms sont vachement longs ça rentre pas dans ma petite tete
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Mer 4 Oct - 17:51 | |
| bon ba new tournée pour moi aussi : Nightwish > Over the hills and the far away Good Charlotte> Somewhere over the rainbow Fall Out Boy > Dance, Dance Hikaru Utada > Simple&Clean et d'autre truc mais j'ai la flemme d'ecrire | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Dim 8 Oct - 13:59 | |
| Oasis: Wonderwall (pour lyna aussi) Faf Larage: Pas le Temps (générique de Prison Break) Korn: Twisted Transistor | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. Lun 9 Oct - 17:42 | |
| Alors que vais-je mettre... Lacuna coil: To the edge lacuna coil: devoted Nightwish: the siren, beauty of the best, wish i had an angel Muse: supermassive black hole, starlight, hystéria
J'en passe bien sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférées du moment. | |
| |
|
| |
| Vos chansons préférées du moment. | |
|