| Cauet retourne la télé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 16:53 | |
| J'adore le Maillon Faible !
"- Mais pourquoi vous avez tous voté contre vous ? - PARCE QU'ON VEUT PAS RESTER ! - ... Whouhou, revenez ! Whouhou ! C'est maîtresse Laurence... Vous avez regardé le Maillon Faible *fait claquer son fouet sur elle* - Aie ! A bientôt" XD
Ou encore : " - De quelle couleur est la maison des présidents aux USA ? - Blanche ! - Non ! *claque le fouet* C'est faux ! - Mais si, elle est blanche ! - NON ! On dit Blanche, Maîtresse Laurence ! - Blanche, Maîtresse Laurence ! - Bien ! Mais c'est trop tard ! " XD | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 16:55 | |
| oui celle ci aussi elle est drole ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 16:58 | |
| Les Caueers, elle m'éclate XD C'est laquelle sur ce forum ? C'est à Paris ou dans les caravanes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 17:40 | |
| Tant mieux XD A la fin quand ils ont foutu tout le bordel pi qu'ils vont à côté... "- Coucou Dany ! Ouh, c'est très moche chez toi XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 17:45 | |
| oui sa y est sa me reviens ( petit cerveau de lyna : on ) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 17:48 | |
| J'aime bien dans le bêtisier (lé pas sur le forum) : " - Regarde Dany ! - Qu'est ce que c'est ? - Ca ? C'est ton ancienne garde-robe !" Puis l'autre il lui fout la poubelle dans la gueule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 17:53 | |
| je me suis endormi a ce moment la | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Jeu 3 Aoû - 22:34 | |
| J'aime bien les Pages Jaunies dans l'escalier^^" | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Ven 4 Aoû - 0:54 | |
| celle que j'ai aimer c'était avec le facteur ^^ a la fin je le voyait me suis dit "oula il va l'écraser cette fois" mais j'avais beau m'y attendre, c'était trop marrant quand il la dégomer XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Ven 4 Aoû - 11:38 | |
| Je me souviens que pour notre dernier concert (je suis dans un groupe amateur), on avait fait une petite surprise : On avait fait la banque Musicole, les Pages Jaunies et les Experts au 90 (nouvelle dérive XD) et ça avait bien rendu ! Hier, j'ai encore regardé cette cassette ! Franchement, pour ceux qui ont vus, j'adore les Caueers au camping XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| oui moi je l'ai vu et je m'en rapelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet retourne la télé... | |
| |
|
| |
| Cauet retourne la télé... | |
|