Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Mar 31 Oct - 20:33
T'as rien à craindre si t'habites pas Belfort xD Puis y'a des troisièmes en perm qui sont tous gentils aussi^^'
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Ven 3 Nov - 16:44
bouuu tu fait peur je suis en troisieme moi aussi -_-
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Ven 3 Nov - 19:05
Mais y'en a des tous gentils de troisième... Y'en a aussi des cons... HEUREUSEMENT que c'était qu'un seul jour xD
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Sam 4 Nov - 16:11
moi je preferer surveiller des maternelle c'est plus chou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Sam 4 Nov - 16:49
aaah non les maternelles c'est insuportable XD
Syew Petit monsTre
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Sam 4 Nov - 18:40
Oui mais on ne surveille pas des maternelles en perm.... -_- Tu crois que j'ai choisi pour les troisièmes ? En tout cas avec tout ce que je leur ai dit sur le brevet, ils vont chier dans leur froque jusqu'à la fin de l'année^^' mwahahaha vengeance^^'
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Mer 27 Déc - 21:38
c'est claire tu fais flipper lol mais bon nous depuis le temps qu'il nous parle de ce brevet la bah moi ça me choque plus
Syew Petit monsTre
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Lun 15 Jan - 10:30
Mais je DECOOOONE xD Puisque j'ai eu mon brevet, tou le monde peut l'avoir^^ Moi la semaine prochaine j'ai les compos d'ailleurs (faut ptêtre te mettre à réviser ma grande xD)
Invité Invité
Sujet: Re: crocodile vs dauphin Mer 17 Jan - 19:43
moi j'ai mon orale blanc de francais dans 3 semaines Et oui lmoi aussi j'ai eu mon brevet alors vous devez l'avoir XD (en mm tps je suis tombé sur des sujet assez simples )