| amv de mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| ici on poste les amv de manga que l'on a trouver ou pas. bon moi je poste un amv de fma qui est un peu drole parce qu'il y a des moment ou on dirait que edward chante : https://www.dailymotion.com/video/x5o4x_fmasinon j'en posterai d'autre tout a l'heure | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:09 | |
| lol j'était sûr que tu le mettrai mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| eh oui celle ci elle est particulierement bien aussi ... | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| le double post c'est pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:29 | |
| Nan mé je suis obligé de faire la police ici ou quoi ?? mdr | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| Toi ne pas être admin, toi ne pas être modo, toi ne rien faire du tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:33 | |
| bien dit !!
je rigole , merci refine de me l'avoir dit j'avais pas fait gaff | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:42 | |
| *enfin quelqu'un de gentille* *tire la langue a syew* | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: amv de mangas Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| |
| |
Refine Ange Destructeur
| |
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: amv de mangas Ven 4 Aoû - 11:14 | |
| Et on ne riposte pas ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Ven 18 Aoû - 18:31 | |
| syew l'admin revient en force ... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: amv de mangas Ven 18 Aoû - 18:46 | |
| J'ai remarqué ^^' Manque plus que Refine et le fofo sera de nouveau animé ^^' T'as passé de bonnes vacances Lyna ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Ven 18 Aoû - 19:09 | |
| oui oui mici mais ji suis encore ^^ | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: amv de mangas Sam 26 Aoû - 23:02 | |
| mdr vous dite tous que ici on doit donner des liens d'amv mais en le disant vous le faite pas justement hum hum oké oké le sujet le sujet... voyons... il était une fois une fille folle de full metal alchemist, qui découvrit son tout premier amv sur ce magnifique mangas. je vous pompe ? tant mieux. je continue alors cette fille décida de le regardé encore et encore jusqu'a le connaitre par coeur, elle décida aussi de mettre la musique sur son mp3, cette musique qui allait si bien avec, que dès qu'elle l'écoutait, l'amv ce déroulait dans sa tete... mais un beau jour le méchant papounet a la fille réinstalla l'ordi en "sauvegardant" les données de celui ci... mais la fille et son papounet on eut la grande suprise de voir qu'il manquait la moitié des donnée et que celle qui étaient sauvées devaient etre renomée... mais ceci et une autre histoire. le pire arriva, la fille découvrit que son précieux amv avait disparu lui aussi (ainsi que tout les épisode ouiiiin ! mais ceci est aussi une autre histoire XD) elle le rechercha encore et encore sur internet jusqu'a trouver l'adresse du site dans ses favoris (évidament pas renomée du tout alors c'était super pour la recherche -_-) mais elle vit avec horreur que le site n'existait plus ! et après des années (seulement une en faite), lorsqu'elle découvrit youtube, ele eu le bon sens de rechercher cet amv... ce qui ne ce fit pas sans effort, vu qu'elle avait du chercher au plus profond de son cerveau le titre de cet amv, ce qui n'est pas peu dire... fin de l'histoire. ( alalala ce qu'on peut pas entendre XD) donc tout ça pour dire que maintenant le voici... je sais je sais vous en avez rien a faire de cette histoire gnangante, mais en tant que premier amv il est très important pour moi et je tenait donc a vous le faire découvrir. le voici : youtube_fullmetal alchemist - faintsuper lyna les amv, il ssont bien ! mais pour l'un d'entre eux.. ... aaaaaah c'est quoi cette fille qui s'incruste dans la vie de mon chériiiii ! XD c'est celle de midori day non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amv de mangas Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: amv de mangas Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| Ouais ! Ed casé ! Yeah XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv de mangas | |
| |
|
| |
| amv de mangas | |
|