| Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist | |
|
+5lulue Refine Syew aurore lyna 9 participants |
|
votre perso preferer c'est ... | Edward Elric | | 67% | [ 6 ] | Alphonse Elric | | 0% | [ 0 ] | Roy Mustang | | 33% | [ 3 ] | Envy | | 0% | [ 0 ] | Lust | | 0% | [ 0 ] | Glutonny | | 0% | [ 0 ] | Alex Louis Armstrong | | 0% | [ 0 ] | Riza Hawkeye | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 1 Aoû - 18:21 | |
| lyna vient de dire une grande vérité ed powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 1 Aoû - 19:09 | |
| Lyna, j'ai une grande envie d'éditer ton message pour remplacer "edward" par "Roy", je peux ? ROY4EVER ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 1 Aoû - 19:58 | |
| VIVE SYEW QUI ADORE ROY COMME MOI ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 1 Aoû - 20:12 | |
| Viens Refine on va faire une secte qui soutiendra Roy notre souverain ! XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 1 Aoû - 20:19 | |
| Oué notre dieux xD | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:06 | |
| syew je t'assure que si tu edite mon message en honneur de mon dieu cherie , edward .. . | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:08 | |
| Ba quoi elle a le droit vu que Roy c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:10 | |
| ah ah la bonne blague ( continue comme sa et j'arrete la musique xD , je rigole ) | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:14 | |
| OK je dis plus rien, c'est entre adminstrateuse lol ^^
(arrête pas sinon je suis très triste :'(:'() | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:24 | |
| j'arrete , mais je rigolais , continu a soutenir roy ... je trouve sa tres drole ^^ | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| Ok alors viens Syew !!
VIVE ROY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:31 | |
| Nan mais pour qui te prend tu !!
VIVE ROY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:32 | |
| et toi alors EDWARD MON DIEU ADORER JE T' AIME VIVE LE DIEU EDWARD !!!!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:33 | |
| Moi je l'aime pas mais je l'adore ^^ mdr
VIVE ROY | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 16:52 | |
| nan vivement lulue revienne pour qu'elle m'aide !
vive edward | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mer 2 Aoû - 17:24 | |
| bon aller on arrete le flood , je supprime nos messages sinnon je vais me faire taper sur les doigts ... desoler refine et lulue qu'est-ce que sa me fend le coeur de supprimé des vive edward ! mais alors pour les vive roy , j'y ai mis tout mon coeur ..
Edit by Syew (hé oui, encore moi) : Roy4ever ! C'est bien ma fille, tu deviens une femme XD | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Mar 29 Aoû - 23:00 | |
| Moi c'est roy ! il est trop beau et trop classe ROY JE T'AIME !!! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Jeu 31 Aoû - 17:44 | |
| Yumi on va faire la team Roy un de ces quatres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| rhaaa ! non ! vite kisa chan vote pour edward , pour que notre dieu ai le dessus ! | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| la team roy ... bonne idée^^' | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Ven 1 Sep - 9:46 | |
| connais pas vraiment fullmetal alchemist donc je peux pas voter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist | |
|