Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Sam 2 Sep - 16:58
Moi j'aime bien les petits..... aïe Aîe Edward arrete j'ai pas dit "tellement minusse qu'il depasse pas le haut de l'herbe" lol ^^
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Sam 2 Sep - 17:11
va y edward continu il ta insulter !! XD
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Sam 2 Sep - 17:28
MDR zêtes tarés XD
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Sam 2 Sep - 17:45
faudrai que je vous montre ma fan fic avec ed elle me fait trop triper je la mettrai bien la mais il doit y avoir une rub pour les fancs fics je veux pas souler les admi ^^ !
et puis vive mon edinou en sucre !!!!
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist Sam 2 Sep - 17:49
oui ! ba tu peut faire une rubrique de ton fanfic dans la partie le reste du monde / le bar non ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist
Quel est votre perso preferer dans Fullmetal Alchemist