| MOI, la seule et l'unique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: MOI, la seule et l'unique Dim 30 Juil - 13:12 | |
| salut ! moi c'est lulue ! (naaaaan sans blague) je suis hyper fan de full metal alchemist (sa se vois un peux lol) et mon principale but sur le net est de connaitre un maximum de mangas a ne pas rater et surtout n'en laisser aucun qui en vaux la chandelle ^^ (je suis actuelement dans blood +) j'espère un jour dire "je suis fan de mangas" pour le le moment, je n'en connais pas assez pour cela ^^" quelque info sur moi voyons... je suis lulue-la-lumière, 16 ans, célibataire, et fière de l'être (oui fière de letre, j'ai pas de petit ami et j'ai pas envi d'en avoir na ! XD) ah oui ! faut pas que j'oublie de lire le reglement (je trouve cela un peu inutil pour mon cas mais la regle c'est la regle, et puis c'est logique d'allumer le feu avant de faire cuire ^^) et bien sur de le respecter ^^ voila, c'était lulue, emmer*euse professionelle, vautour talentueux, escargot suisse de première classe (chercher pas a comprendre je suis folle... ) bien ! je crois que j'ai rien oublier... non c'est bon ! j'atend juste des petit bienvenue digne de moi (moi ? me vanter ? nooon ! jamais ! XD) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Dim 30 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! N'oublie pas de lire les règlements de chaque forum avant de poster. | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| salut lulue !!!! tu nous a rejoins ( sa fait un fou en plus ) donc je te souhaite la bienvenue surtout lis les regles ( même si a force du doit les connaitre ^^ ) et eclate toi ( sa tu sais le faire ^^ ) | |
|
| |
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 15:46 | |
| je les connaissais même a mon tout premier forum, sans avoir lu le reglement, pour moi c'était normal de pas faire de hors sujet et tout, mais j'ai quand meme lu quan j'ai su qu'un reglement existait XD je les ais lu (je dois avouer que a chaque domaine comme ça, sa saoule a force XD) je sais tout ce qui faut po faire maintenant Edit by lyna :par contre tu devrais relire la regle sur le langage sms, car tu en fait un peu a chaque message . je te conseille d'eviter. | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 17:12 | |
| xD je suis encore le seul mec ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 17:17 | |
| encore et toujours lol ... | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 17:49 | |
| t'inquiette, il y a bien un autre gars qui vas venir ^^
(oui oui je sais, il y a des période où je me laisse emporter par ce language, faut que je fasse attention -_-") | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 19:18 | |
| Et bien fais plus attention, tu montres le mauvais exemple pour les prochains membres du forum, tu violes le règlement et t'es sur ton pc, pas sur ton portable. De surcroît, je hais ce langage pas beau et très très très moche. Ca fait 4 bonnes raisons contre toi, alors modère-toi ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 20:15 | |
| Quoi ? Je suis administratrice et mon boulot c'est de faire que tout le monde respecte le règlement, alors pas de pitié XD C'était juste un avertissement. | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mar 1 Aoû - 20:20 | |
| xD alors tu as raison longue vie à SYEW ^^ | |
|
| |
| |
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| nan sinon sa va gacher la surprise | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| JE veut mon cadeau .... vite a merde c'est pas encore noël dsl ^^' | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 17:01 | |
| c'est quoi que tu veux pour noel ? ^^
(syew, il y a une personne qui m'averti, pas besion d'en rajouter une couche, a moin que tu préfere me tyraniser a chaque fois que je loupe quelque lettres...)
Edit by Syew (hahaha, oui, encore moi XD) : Eh bien, le clavier doit avoir pas mal de touches ! Je fais mon boulot, c'est tout ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 17:03 | |
| Euu je sais pas encore ^^' lool | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 17:09 | |
| a ok XD moi je voudrais bien un nouveaux mp3, mais je crois que je vais me l'acheter avant noel ^^ pour la ps2, je la demande depuis sa sortie... et mes parents cedent pas donc faut pas rever XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 17:10 | |
| M'en fou je vais avoir la ps3 lool ^^' par contre un nouveau mp3 serai pas refus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 18:14 | |
| moi mon mp3 il ma couter 115 euros alors je suis pas prete de le changé !! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 18:29 | |
| Bonjouuuur ! ( à 17 h 30, bravo Syew) Moi à Noël ben j'aurais le tome 5 en DVD de Monster yeah ! Et aussi Master Keaton yeah !
VIVE LES BALADEURS CD !!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 20:02 | |
| Moi j'aurai un nouveau MP3 enfin j'espère lol sinon j'aurai des jeux de PS3 ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 20:14 | |
| Aaah, tu veux pas une poupée gonflable ceinture noire de karaté et armée d'un sabre laser sorti des experts pour rivaliser avec la mienne ? | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
lulue Citoyen
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Mer 2 Aoû - 22:49 | |
| la ps3... urgh... elle est pas donné quand meme... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique | |
| |
|
| |
| MOI, la seule et l'unique | |
|