Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Jeu 3 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Jeu 3 Aoû - 18:57 | |
| a mon cher refine sa se voit que tu ne connais pas la grande deesse léa de empirefma sinon tu me comprendrai ...*soupir* | |
|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| Les gens d'empire fma sont vraiment sympa, mais ne floodons pas trop quand même =) | |
|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Jeu 3 Aoû - 23:10 | |
| bah on est dans un topic de présentation non ? | |
|
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Ven 4 Aoû - 0:25 | |
| lol oué on est un peu en train de saccagés une présentation lool dsl ^^' | |
|
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Ven 4 Aoû - 11:32 | |
| - lulue a écrit:
- bah on est dans un topic de présentation non ?
Soit, mais on est d'une présentation aux cadeaux de Noël, puis à un peu trop nawak XD Je prie toutes ces bonnes gens d'aller flooder dans le topic crocodile VS dauphin, le topic de flood pur. Vous pouvez continuer à poster, mais revenons au sujet : LULUE. Merci (de votre compréhension ça c'est pour Refine)... | |
|
lulue Citoyen
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Avec ed... comme dans un rêve... Normal, JE rêve ! bouhouhouuuu.... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| vous entend ? syew veut qu'on parle de moi alors execution, parleé de moi ! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI, la seule et l'unique | |
| |
|