| Vos Photos | |
|
+6Yumi Squall Selphie lyna Syew Refine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 17 Oct - 19:15 | |
| Sora, les filles avec plein de platre ne sont pas plus belle que les autres, elles sont bcp trop superficielles, j'aime pas ces filles :p Et Syew, l'important c'est pas que les autres te trouvent belle, mais que tu te trouve belle, après les autres.... ils font chi** XD Squall je suis d'accord avec toi ^^ |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 17 Oct - 22:41 | |
| Bah, je sais pas trop quoi répondre^^' <= boulet, si tu sais pas quoi répondre, poste pas.... | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 18 Oct - 18:56 | |
| Squall n'oublie pas pour autant ta gentille petite femme des forums hein ?? | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 18 Oct - 20:12 | |
| Meuh nan je t'ai pas oublié t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 18 Oct - 21:00 | |
| hihi ^^ | |
|
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 19 Oct - 16:57 | |
| lol la fille a peine jalouse !!!!
bon j'ai coupé mes cheveux donc je devrais bientot mettre une nouvelle photo de moi (mais là y a eu du vent donc mon brushing est foutu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| lol, pauvre Sora! On attend la photo |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 27 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 27 Oct - 12:25 | |
| Mais t'es toute zoulie Miyu^^' | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : avec mon beau dark Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 27 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 28 Oct - 17:54 | |
| rrooooooooo j'en m'en vais un peu et il y a comme un veny plein de ... zut comment on dit ? mer** pas grave bon alors je voulais reagir par rapport aux filles qui se maquillent je trouve sa vraiment nul car les mecs croient qu'ils ont affaires a un canon et ils s'enfuit en courant des qui la voit sans c'est naze, sa coute cher et sa sert a rien parce que si un mec t'aime c'est pas le maquillage qui va regarder, c'est toi alors il verra a quel point , avec ou sans maquillage tu reste la plus joli fille a ses yeux
du moin c'est ce que je pense | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 28 Oct - 23:38 | |
| Pour te répondre, je ne me maquille que très légèrement. Et tu sais pourquoi ?
Je vais te répondre :
Je m'en fous qu'un mec me trouve moche. Les mecs, qu'ils aillent se faire foutre s'ils sont pas contents de mon physique.
Moi, je me maquille pas pour crâner, mais car je suis dans un groupe. Tous les soirs, on répète. Et lors de ces répétitions, on est TOUS un peu maquillés, garçons et filles. On fait ça pour le fun. Pour se changer. Juste un instant, le temps d'une répèt', d'un concert, sous le bruit du piano, des guitares et des chansons, des projecteurs (dirigés par mon pc xD), se sentir vivants. Sentir qu'on s'aiment tous. Qu'on est 8 cons, soit, mais liés. Et quand on est devant un petit public (une dizaine de personnes) ou un gros (50 personnes, c'est arrivé qu'une fois), on se sent humain.
Je dois me maquiller légèrement le matin, car à 12h, je peux recevoir un sms me disant que le soir on joue. | |
|
| |
scream Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien !! XD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Oct - 13:39 | |
| Meuh tu es toute zoulie aussi Scream^^' Celui qui trouve que tu es moche est vraiment bigleux^^" | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Oct - 18:56 | |
| d'où t'es moche ?? Oo t'es très bien scream ^^
miyu aussi !! lyna ... je me maquille mais juste du crayon un peu comme miyu ca va c'est pas trop xD ?? | |
|
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 29 Oct - 19:26 | |
| oh mais voues etes toutes mimi mignionnes (tant que vous etes pas des pots de peinture ambulants lol) | |
|
| |
miyu Magicien (ne)
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 31 Oct - 19:19 | |
| moi je me maquille juste les yeux au crayons | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 31 Oct - 20:39 | |
| Idem^^' avec parfois de l'ombre à paupières, ça dépend des jours (de mon humeur et du temps xD) Bon, voici une tite photo de miwa^^' datant de cet après-midi XD Alors apparamment, il parait que je regardais mon portable (vraiment captivant xD) xD https://2img.net/r/ihimizer/img513/6510/sunp0297oc0.jpg | |
|
| |
scream Membre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : cherche tu trouvera bien !! XD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 1 Nov - 17:24 | |
| t'est ch'trop mimi syew !! ^^ sinon pour le maquillage moi je met du crayon et du mascara (<== je c'est pas du otut si sa s'ecrit comme sa j'ai fait comme je le sens XD) | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 13 Déc - 18:57 | |
| elle est trop gnone syew !!! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 13 Déc - 21:09 | |
| Looool meurci mais pas à ce point là xD j'ai plein d'acné puis j'ai une tête trop ronde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|