| Vos Photos | |
|
+6Yumi Squall Selphie lyna Syew Refine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| xDDDD trop cooool !! mdr merchi de les avoir mises !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 20:30 | |
| roh on arrete pas de me le dire....pourtant moi je trouve pas, je perd quand même quelques années quand je suis rasé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 20:44 | |
| Lol, faut que tu nous montre alors |
|
| |
Sora Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 21:11 | |
| ba pas maintenant en tout cas, surement ce week end pasque je me rase que une fois par semaine (lol à la fin ça fait vraiment barbu lol je pique et ça enerve tout le monde mais j'adore lol) | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 12 Oct - 21:44 | |
| Mouahahahaha ta pas fait ton timide c'est bien Sora ^^ MORT DE RIRE la photo me fit marré toujours autant | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 19:15 | |
| Huuuu Sora t'es mignon^^' T'es plus beau que Refine mais pas aussi beau que mon namour :p | |
|
| |
Sora Membre
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 19:16 | |
| mdr c'est deja pas mal lol | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 19:24 | |
| T'as raison, nan franchement t'es trop beau^^'
(y'en a qu'on de la chance XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 20:05 | |
| Mais non, je peux pas Vu que je le connais pas assez, je peux pas l'aimer, je dis juste ce qui est : il est beau.
Et même si je l'aimais, je pourrais pas le draguer pour une raison que j'ai signalée autre part, hein, Kurikurminil ?^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 20:09 | |
| Lol, roh d'accord XD Au fait tu peux dire Kuru c'est plus court ^^ |
|
| |
Sora Membre
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Oct - 21:38 | |
| lol je t'avoue que c'ets rare qu'on dise que je suis beau lol (ptete pasque je suis souvent en train de faire le con en vrai mdr) enfin en tout cas un grand merci !! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 13:28 | |
| Arf c'est probablement parce que je fais partie de la catégorie des moches que je vois tout le monde beau^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 14:54 | |
| Syew tu vas arreter de dire que tu es moche oui |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 15:32 | |
| C'est clair t'es pas moche du tout (enfin d'aprés la photo) | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 19:14 | |
| Arrêtez de dire que je suis pas moche je suis laide à faire peur ! Déjà j'ai pas de cou puis je suis grosse, et tout le monde me dit que je suis moche ! (et conne aussi) en plus, je ressemble plus à une gamine qu'autre chose. Toutes les filles de mon lycées sont superbes, mais moi, j'ai beau essayer, je peux pas. | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 21:18 | |
| Pas bien d'être defétiste, faut pas croire ce que les autres dise, pis on s'en fout des autres, tu est trés bien. Pis j'étais défétiste moi aussi mais sa m'a pas aidé dans la vie.... allé reprend toi Syew. Et moi aussi je me trouve moche et je suis trop maigre mais je m'assume et j'avance... | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 15 Oct - 22:25 | |
| ^^' Comment avancer quand on est sur un arrêt sur image, hein ? Comme sur une cassette vidéo... Puis en fait, on se rend compte que le magnétoscope est sur pause parce que la bande est terminée, et qu'il ne met pas sur stop. | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 16 Oct - 14:12 | |
| Bah appuye sur le bouton pour rembobiner lol Ou alors change de cassette ^^ | |
|
| |
Sora Membre
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 16 Oct - 21:14 | |
| roh voyons !!! tu sais il n'y a pas que des avantages à etre beau non plus, regarde toutes ces filles qui se maquillent avec une tonne de peinture, ba ça prend du temps ça, et le temps c'est de l'argent !! pareil le shopping, c'est du temps donc c'est de l'argent, et en plus elles en depensent !!! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 17 Oct - 8:52 | |
| lol j'avou seulement parfois sa marche plutôt bien ^^' | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 17 Oct - 16:34 | |
| Bah tiens justement je me trouve pas beau, mais à force d'arreter de le dire, bah les gens sont super avec moi. Ils voyent que tu te sens mal dans t'a peau donc il enfonce le clou encore plus (les baka!!!) Avec les filles aussi d'ailleurs, la preuve je suis plus célib depuis pas longtemps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|