| Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Citoyen
| Sujet: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:45 | |
| Salut les gens, voila Squall, 18ans, habitant dans un petit patelin à coté de Troyes. J'aime les RPG (FINAL FANTASY EN FORCE), les mangas et euh........ ma chérie des forums aussi (elle se reconnaitra elle est parmis nous).... Et je connais Selphie.......héhé...... Refin, Lyna et c'est tou je crois..... | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:47 | |
| hello ! je te souhaite la bienvenue sur le forum ! bon en tant qu'admin , je dois dire de respecter les regles si dessous :
1. pas de flood 2. pas de language sms 3. pas de double post 4. pas d'insulte 5. pas de lien torents 6. et amuse toi !!!!! 7. et ta interet a les respecter ^^ voila a +++
de quelle couleur sont tes chausettes ?
PREUMSSSSSSSSS !
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:47 | |
| squaaaaaaaaaall là Refine va dire "encore lui ??" MDR non je suis mauvaise langue ^^
Bienvenue ici ^^ amuse toi bien !! | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:49 | |
| Eh ui encore moi, bah si il est paas content bah c'ets pareil je reste ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:51 | |
| mais si il sera content mon ti frérot chéri ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:51 | |
| t'inquiete pas si il est pas content syew , moi et selphie on va lui ebbourifer les cheveux !!!!! *lyna est reparti dans son delire XD* | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:52 | |
| lol un ptit new comme moi bon bienvenue !!!
selphie *0* avatar kawaiiiiiiiiiiiiiiii en puissance ! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 16:53 | |
| hihi merchi ^^
ouai on va lui faire sa fête XD | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous Squall. Je te conseille de bien respecter le règlement ^^' Amuse-toi bien ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 18:29 | |
| syew !!!!! j'ai plus de messages que toi ! *trop trop rare ! * bon j'en profite parce que sa va pas durer longtemps a mon avis !!! | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 18:32 | |
| En fait t'as bien rattrapée depuis les vacances Bah pas grave me vengerais ^^' Bah en fait y'avait trop de monde sur le forum tout à l'heure et comme ma souris bloque j'ai préféré attendre que ce soit beaucoup plus calme pour poster. Mais rassure-toi, je vais bientôt la changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 2 Sep - 18:33 | |
| ouai ! winner !!! aller profites en ! lyna ! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 0:30 | |
| Nan je le dis Selphie, encore toi ?? je te vois partout xD
BIENVENUE !!!!! | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 10:22 | |
| vive le bienvenue après XD et toi aussi frérot t'es partout XD et moi aussi ... ah on peut plus se quitter XD c'est beau ... ok j'arrete !! | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 13:01 | |
| lool je tiens précisé qu'on doit avoir une dizaine de forums en commun lol | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 13:17 | |
| ouai XD MDR dont plusieurs ou je vais plus parce qu'ils sont morts ou presque ... XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 13:53 | |
| lol pareil, je viens d'ailleur de faire un tris, il reste 4 forums mdr | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 17:11 | |
| lesquels?? celuilà de lyna, world of game , le mien ff et .... ??? il m'en manque un XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 18:33 | |
| le dernier c bestff, jserai toujours avec celui-là lool ^^ | |
|
| |
Selphie Alchemiste
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 19:28 | |
| ok mais moi j'y vais plus XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 21:06 | |
| lol moi je l'adore après chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Syew Petit monsTre
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 3 Sep - 21:41 | |
| Lyna a un forum à part celui-là ?? Faut me donner l'adresse ^^' Bah pour les fans que ça intéresse je suis sur empirefma, buta connection, ici et animemu ^^' | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Lun 4 Sep - 17:33 | |
| nan on parle pas du nouveau forum de lyna, elle en a pas je crois xD | |
|
| |
Squall Citoyen
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Lun 4 Sep - 17:56 | |
| moi j'ai compté avec Selphie on a ouai 9-10 et avec Refine y'en a que 3 ou 4 | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Lun 4 Sep - 19:10 | |
| Avec Selphie, j'en ai 10 aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
| |
|
| |
| Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
|