| Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mar 5 Sep - 10:05 | |
| on peut plus se quitter XD sniff je vous aime ^^ | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mar 5 Sep - 19:04 | |
| L'amour c'est vraiment beau, comme Syew avec moi !! xD ^^' | |
|
| |
Yumi Membre
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Dans un monde qui effleure mes rêves, là ou le bonheur n'est plus un mystère... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 6 Sep - 1:59 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais nan, je suis pas en retard, ça fait que 4 jours xD) | |
|
| |
lyna Arkange déchu des Enfers
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 9 Sep - 15:06 | |
| - Selphie a écrit:
- lesquels??
celuilà de lyna, world of game , le mien ff et .... ??? il m'en manque un XD le mien c'est celui de syew powa et de moi donc c'est world of japan que voulais surrement dire tite selphie je suppose
mdr , je suis vraiment pas doué comment vous avez pu croire que je pouvais faire un forum toute seule ????? XD
demander a syew , sur msn je suis tout le temps en train de dire : " comment on fait sa ... " ou " c'est quoi sa ... "
ptdr | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 9 Sep - 19:19 | |
| ba alors ?? un jour on t'apprendra à en faire un mdr | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 10 Sep - 18:09 | |
| t'inquiete lyna sa va venir au fait salut et bienvenu | |
|
| |
arya Membre
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon petit nuage... pensant a Ed... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 10 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 32 Localisation : dans les bras du fullmetal alchemist ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 10 Sep - 18:44 | |
| je sais mais bon , c'est pas demain a la lune que j'aurai mon propre forum que j'aurai fai toute seule ^^
au faites vous en penser quoi de mon avatar et de ma sign | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Dim 10 Sep - 18:51 | |
| moi je dis rien, ta pris mon persos préférés !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 13 Sep - 15:20 | |
| tu veux mourir ????? c'est toi qui prends les même avatar que moi copiteur !!!!! XD | |
|
| |
Selphie Alchemiste
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 13 Sep - 15:33 | |
| ouai frérot c'est pas bien de copier XD non mais !! c'est génant la on sait pas qui parle enfin si mais non XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 13 Sep - 15:36 | |
| c'est simple , celle qui a un plus bel avatar c'est lyna celui qui parle avec un avatar tout copie , c'est refine | |
|
| |
Syew Petit monsTre
Nombre de messages : 730 Age : 33 Localisation : Chipoland Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 13 Sep - 18:26 | |
| D'ailleurs Lyna je vais te demander de réduire un chouilla la taille de ta signature car c'est un peu embêtant pour les moniteurs de 15" Merci^^' | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Mer 13 Sep - 21:21 | |
| allé mange !!! xD mon avatar est mieu que le tien en terme de qualité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 14:50 | |
| nan le mien est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pleure*
en faites ils sont beau tout les deux etant donne que c'est dark ! na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma sign je vait la reduire promis | |
|
| |
aurore Flamme Haze
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : en train d'essayer de tuer mon frère(dans mes rêve) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 16:37 | |
| Ha ha arrête de rêver lyna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 16:50 | |
| de quoi tu te mele , tu veux mourir toi aussi , hein c'est sa tu veux mourir hein hein ???????? | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:39 | |
| lool te bats pas Lyna, si tu veut c'est le tien le plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:46 | |
| we !!!!!!!!!!!!!!!! merci ! je deconne , en faite je m'enfou royal mais c'est pas grave au moin sa montre que dans se monde de brute il existe encore des hommes galant , c'est rassurant | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:48 | |
| est sa y es il s'y croi XD | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:51 | |
| je rigolais mon ptit refine ^^ *console refine* | |
|
| |
Refine Ange Destructeur
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:52 | |
| Cool merci beaucoup, heuresement quelqu'un qui m'aime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) Sam 16 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
| |
|
| |
| Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop quand même) | |
|